Bonsoir à toutes et tous, chers amis,

Mercredi se termine et il a été beau et chaud, chaud sur une courte durée, surtout l'après midi. Le ciel s'est couvert vers les 17 heures, et on nous annonce de la pluie dans la matinée demain jeudi. Pourvu que ce soit vrai, la végétation n'en peut plus de cette sécheresse, comme les marronniers chez deux de nos voisins, les feuilles pendent lamentablement et changent de couleur, pour prendre celle qui est marron comme brûlée. Nos Altéas ont le même problème, ainsi que les lilas et nos rosiers.

J'espère que chez certaines de vous, qui avez un jardin, vous ne perdrez pas de plantes. 

J'ai cru comprendre ma tite Pat, que tu ne seras pas là demain. Bon courage avec mes gros bisous pour t'en donner. ♥ 

Toujours pas de Titou, son frangin doit être encore là.

Trois cartes virtuelles envoyées pour des anniversaires de mon côté, et un bon coup de balayage dans mes e-mail ! J'en avait 35 ! et j'ai des réponses à faire, mais pas demain, mon Elodie sera là pratiquement toute la journée, 3 heures le matin, 3 h 30 l'après midi, et 1/2 h le soir. 

BONNE NUIT chers amis, avec de jolis rêves.

4_b_j_femme_fenetre

quoi que vous fassiez, même si ce sont les courses pour certaines de vous, car il faut bien manger pour vivre et non vivre pour manger. - Ma commande sera à faire vendredi prochain.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans toutes les chaumières.

Prenez soin de vous et de vos amours, qu'ils soient à deux pattes et à quatre pattes. Ou dans un aquarium assez grand pour qu'il évolue allégrement.

A demain mes amours d'amies(is)

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*