Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2018

Coucou

Bonjour mes amis(es)

Je suis rentrée vers 14h30  de mon immunothérapie mais j'ai préféré me reposer un peu avant de venir vous saluer !!! je vais bien !!! j'ai discuter avec mon oncologue qui ne comprend pas certain de mes symptômes .... enfin on verra bien ce qui se passe durant les 15 jours à venir, j'espère que je serais plus en forme !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!!! Je souhaite que chacun et chacune passe une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée"

Bien amicalement

Bisous de  quinette  

Publicité
Commentaires
V
j'espère que tout ira de mieux en mieux et que tes symptomes sont de bons signes... GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Bonjour à vous toutes mes chères amies. Hier vous ne m'avez pas vue, j'ai été malade, le médecin est venu et m'a donné un traitement pour l'estomac et dans une heure on va venir me faire une prise de sang complète ... il se pourrait que j'ai un ulcère à l'estomac..mais rien n''est sûr, . nous verrons bien...<br /> <br /> J'ai un peu dormi cette nuit mais ce n'est pas encore le top...<br /> <br /> En tout cas j'espère que pour vous tout va bien ou pas trop mal et que nos souffrantes vont vite se rétablir.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort, et que ce vendredi se passe pour le mieux. <br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Pat, j'espère que tu as pu un peu récupérer cette nuit et que tous ces symptomes que tu ressens vont vite s'estomper, et que tu te sentiras mieux.<br /> <br /> Bon courage et bonne et meilleure journée de fin de semaine<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma tite Papat, tu as bien fait de te reposer en arrivant chez toi, avant de venir nous faire un gentil petit mot.<br /> <br /> Je ne suis pas oncologue, loin de là, mais je suppose que tu as ENCORE des effets secondaires dus à toutes les chimio que tu as eues, tous ces mélanges de médicaments il faut les éliminer !! ET ça demande du temps, quelque soit le médicament de toute façon.<br /> <br /> Je te souhaite d'aller bien mieux et de mieux en mieux chère tite Pat.<br /> <br /> - Merci pour tes souhaits de tout à l'heure. <br /> <br /> Ma journée se termine bien puisque je suis avec toi et vous toutes bien sur.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon vendredi, n'en fais pas trop non plus.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Tu as raison de te reposer ,,, pour mieux repartir après ,,, Bon courage à toi ,,, et bon rétablissement ,,, <br /> <br /> Douce nuit à toi ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
tout s ' arrange et le docteur semble etre à l' écoute<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Contente pour toi que tu sois rentrée à peu près bien<br /> <br /> Repose toi passe une bonne nuit<br /> <br /> et je te dis à demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité