Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2018

bonne soirée du jeudi

Pas en avance comme d'habitude mais les appels téléphoniques, les courses, le rangement de celles-ci, Melle Fanny insupportable, les chats vivent la nuit, elle aussi mais pas silencieusement.....

Ma cousine Gisou 76 ans a fait un malaise cardiaque mardi soir, sous surveillance, heureusement elle ne fume pas, ne boit pas mais a souvent ses petits enfants à s'occuper, dont un autiste et assez difficile et la dernière qui va avoir 5 ans en octobre et qui, ma foi, est encore plus coquine qu'Iléna, blonde aux yeux bleux contre une brune aux yeux noirs .

Il faisait bien frais aujourd'hui, mais peu de pluie.

J'espère Patou que les 15 prochains jours vont être meilleurs après ta potion .

Pas trop de courage en ce moment, et le train train quotidien, ça doit être ça qui donne l'impression d'être fatiguée.

Amies du blog je vous souhaite une bonne soirée.

De gros bisous

Nicolette

SOIR30

Publicité
Commentaires
J
Meilleure santé à ta cousine ma Nini ! Mais peut être qu'elle ne pourra plus s'occuper des petits enfants.<br /> <br /> Chat et chien chez ton fils s'entendent très bien, et font son bonheur, et j'en suis ravie pour lui. <br /> <br /> Tu as eu une journée chargée, aussi je te souhaite une très BONNE NUIT,<br /> <br /> et un très bon vendredi.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Je crois que je vais beaucoup penser à toi pendant quelques jours<br /> <br /> Nous allons garder la chatte d'une de nos filles qui s'absente le week end pour se changer les idées<br /> <br /> Sa petite Baya est toute mignonne mais ne dort pas beaucoup la nuit non plus et comme je ne la laisse pas entrer dans notre chambre elle miaule régulièrement pour que je lui ouvre<br /> <br /> Elle a la chambre de ma fille, la salle de bain et un grand couloir pour se promener mais cela ne lui suffit pas<br /> <br /> Je sens que les 2 nuits ou elle va être qu'avec nous on va rigoler<br /> <br /> Mais après ma fille revient et c'est elle qui la gèrera<br /> <br /> Nous allons arriver à faire bon ménage je pense<br /> <br /> Une bise du soir pour te souhaiter une bonne nuit<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité