jeudi 13 septembre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Atmosphère très humide, les plaques d'ardoise mouillées chez moi, ciel très gris, mais rien dans le pluviomètre ! C'est désolant ! 

J'ai le haut du dos un peu cassé, parce qu'avec Elodie, nous avons commencé à nettoyer les étagères de la vitrine, pas faites depuis un an 1/2 si ce n'est plus ; j'ai fait du vide avant, en triant certains sujets, pour donner à Emmaüs. Trois de faites il reste encore 5 étagères à nettoyer, petit à petit, le lundi ou comme ce jour, jeudi prochain pour une ou deux, voire trois étagères.

BONNE NUIT chères amies et vos amours, qu'elle vous ressource à bloc ! 

5_b_v_chat_siamois 

les températures descendent, on commence à mieux se couvrir, déjà aujourd'hui la différence de température avec celle d'hier est de 12° de moins ! Pull pour zépoux et moi mon polaire, chauffage remis à l'instant, avec 9° demain matin, il faut bien un peu de douceur dans la maison.

Bonne santé à qui ne l'a pas, 

bon courage pour tout ce qui vous incombe, quotidien et imprévus, tout en prenant bien soin de vous mes amies(is).

A demain 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonne soirée du jeudi

Pas en avance comme d'habitude mais les appels téléphoniques, les courses, le rangement de celles-ci, Melle Fanny insupportable, les chats vivent la nuit, elle aussi mais pas silencieusement.....

Ma cousine Gisou 76 ans a fait un malaise cardiaque mardi soir, sous surveillance, heureusement elle ne fume pas, ne boit pas mais a souvent ses petits enfants à s'occuper, dont un autiste et assez difficile et la dernière qui va avoir 5 ans en octobre et qui, ma foi, est encore plus coquine qu'Iléna, blonde aux yeux bleux contre une brune aux yeux noirs .

Il faisait bien frais aujourd'hui, mais peu de pluie.

J'espère Patou que les 15 prochains jours vont être meilleurs après ta potion .

Pas trop de courage en ce moment, et le train train quotidien, ça doit être ça qui donne l'impression d'être fatiguée.

Amies du blog je vous souhaite une bonne soirée.

De gros bisous

Nicolette

SOIR30

Posté par cigogne78 à 18:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou

Bonjour mes amis(es)

Je suis rentrée vers 14h30  de mon immunothérapie mais j'ai préféré me reposer un peu avant de venir vous saluer !!! je vais bien !!! j'ai discuter avec mon oncologue qui ne comprend pas certain de mes symptômes .... enfin on verra bien ce qui se passe durant les 15 jours à venir, j'espère que je serais plus en forme !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!!! Je souhaite que chacun et chacune passe une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée"

Bien amicalement

Bisous de  quinette  

Posté par quinette à 16:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Jeudi

7yh57a11

mes ami(e)s,

C'est avec un ciel tout gris que je viens vous dire bonjour ce matin, il a plu cette nuit, oh ce ne devait pas être très important mais la terre est tellement sèche que je pense que le peu qui tombe fait du bien. 

J'espère que ce matin les soucis en tous genres ont un peu disparu, comme la fatigue, le rhume, les problèmes de connexion et autres que parfois on garde pour soi. 

Alors quoi que vous ferez en cette journée qui nous rapproche du week end, je vous souhaite une 

04abd9b6

une pensée plus particulière pour notre Pat afin qu'elle nous retrouve demain sans être trop fatiguée et surtout que la séance ne soit pas trop difficile. 

Virginie and Co, bon jeudi.

Maryse, tu devrais être mieux aujourd'hui si le temps est comme chez nous. 

Nénette, la fatigue a-t-elle un peu disparu ? Je le souhaite car aujourd'hui c'est le ravitaillement et cela demande des efforts. 

Nicolette, tu as réussi à venir quand même, j'en suis ravie et je vois que ton après-midi fut agréable. Irène malgré tout peut profiter de petits plaisirs en votre compagnie. Bon courage pour ta généalogie, mon gentleman est lui aussi dessus chaque jour, il avance bien. Pour ton fils, si les animaux s'entendent bien c'est le principal, il reporte sur eux toute son affection et là il ne sera pas déçu. 

Jacline, une journée bien occupée et aujourd'hui sera de même voire plus mais avec ton Elodie, ce qui ne gâche rien. Comme tu le dis la terre est excessivement sèche malgré mes arrosages pas quotidien, on voit bien qu'il fait sec. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie un peu de mon énergie pour vous aider dans vos activités. 

Valie, oh contente que tu aies repris le vélo, cela a dû libérer les tensions mais aujourd'hui peut-être pas de balade car le chauffeur attendait Melle ! Je pense que ta petite entreprise va être en effervescence avec ce temps gris. 

Monique, c'est toi qui nous as envoyé la pluie car elle était chez toi déjà hier. Attention lorsque tu fais du vélo et n'oublie pas de te protéger s'il pleut............... !

Marie-Claude, bon jeudi.

Danielle, tu vas beaucoup mieux ce jour alors c'est que tu as choisi les bons remèdes et bonne préparation du week end qui sera familial. Que ne ferait-on pas pour ses enfants. 

cjiGl6fOY0_UTZsabZthLPZ75Hw

à toutes ainsi que nos autres amies que je n'oublie pas ainsi que ceux d'ailleurs ou de pasage.

111580380

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]