bb9K6eR6Di3bIbH8RDb-WennjXw

 

mes ami(e)s, 

Non, non, ce ne sont pas des aurores boréales comme Jacline aimerait tant en voir mais juste pour venir vous souhaiter un très bon vendredi, fin de la semaine pour ceux qui attendent le week end ou bien la famille pour de très bons moments. 

Il fait frais ce matin, il y avait 9° à sept heures, on sent que vient l'automne et qu'il va falloir modifier notre façon de nous habiller mais il semble que le week end sera très agréable alors super pour tout le monde. 

2018_09_08

à vous mes ami(e)s.

Ma Pat, tu as été très courageuse de passer hier et tu as bien fait de te reposer un peu, j'espère vraiment que ce nouveau protocole fera que tout ira de mieux en mieux et surtout que ces désagréments ne sont que les restes de l'ancien traitement, les réactions sont parfois incompréhensibles. Bon Vendredi quoi que tu fasses. 

Virginie and Co, le week end arrive à grands pas. 

Maryse, l'automne arrive doucement mais sûrement en espérant que l'été de la Saint Michel n'apporte pas trop de chaleur surtout pour toi. 

Nénette, je suis contrariée pour toi de te savoir pas très bien. Je souhaite juste que les résultats ne démontreront pas ce que tu nous dis mais plutôt une grande fatigue due à beaucoup de soucis. Bon courage. 

Nicolette, ce fut une journée marathon pour toi alors aujourd'hui il faut te reposer. Je souhaite que ta cousine puisse retrouver la santé rapidement. Ah les chats, il faut les aimer pour les supporter parfois !

Jacline, nous ne sommes pourtant pas au printemps ................ ! Mais je comprends que certaines choses n'ont pu être faites et il n'y a pas d'heure, ni de saison pour le faire. Un peu à la fois et tout sera briqué, épousseté pour un moment. Bon j'espère juste que ta nuit t'a permis de récupérer un peu et que le haut de ton dos ne te fait plus souffrir. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, bonne fin de semaine à vous. 

Valie, don de télépathie pour avoir su ton emploi du temps d'hier ................ ! Non pas de don pour moi ! J'espère que tu passeras un agréable vendredi avec une soirée de papotages avec Fanélie, belle journée d'intégration pour elle, j'avoue que j'aurais bien aimé ce genre de pédagogie même si je n'ai pas eu à me plaindre.

Monique, bon vendredi quoi que tu fasses, peut-être un tour au marché car souvent le vendredi c'est le jour !

Marie-Claude, bon vendredi également 

Danielle, il fait plus frais partout, je pense mais c'est une belle journée qui s'annonce et un week end pour toi de bonheur. Même s'il y a de la tristesse, elle sera oubliée, au moins un moment. Par contre une nouvelle pensionnaire qui n'aura pas ses marques chez toi mais tu as raison il faut que Melle s'habitue à votre façon de vivre et cela devrait le faire, je pense. Bonne cuisine, bonne broderie aussi. J'espère que tu as trouvé ton bonheur chez Action, il y a vraiment beaucoup de choses. 

fZZBjKSCvv6XzNGlQt_8UvKUZN0 (1)

à vous toutes sans oublier, Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette et Diane.

Portez vous du mieux que vous pouvez sans oublier vos proches. 

LN