Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2018

Bon jeudi

jeudi14

 

Encore du soleil mais la fraicheur est là, à force de me remuer ce matin je ne m'en suis pas rendu compte. Matinée cuisine : épluchage des blettes et de quoi faire une ratatouille, cuisson... mise en boite au congélateur et un repas pour demain au frigo avec poulet mariné (ratatouille) pour les blettes jambon, sauce béchamel/gruyère.... j'ai mangé tout autre chose à 13h15..... Vaisselle c'est le pire dans une petite cuisine.

Je vous fais un coucou et après position allongée, hier les courses et la cuisine aujourd'hui, il me reste les pommes à éplucher pour un peu de compote. En soirée repassage .

Tu vas passer un bon moment Danielle avec le chat, il doit être habitué chez ta fille à rentrer dans la chambre, mais ce n'est que du bonheur pour les calins et les ronrons.... la mienne a 16 ans, est capricieuse et au décès de mon mari je l'ai laissée venir dans ma chambre, grossière erreur !!!!!!

Notre Nénette est souffrante, bientôt les résultats du vampire ? grosse fatigue ?

Ma Jacline j'ai ressorti tous mes T.Shirts coton plus épais à manches 3/4 ce qui fait presque des manches longues pour moi !! hihihi..... mais il faut les repasser. Pas de sortie aujourd'hui donc pas de toilette spéciale, j'ai des cardigans pour le soir.

Peut être irais je voir Otello demain car dimanche fête à Epernon et les routes sont bouchées de tous les côtés. Je me languis d'ILENA mais je dois m'y habituer.

Je vais me lancher dans la fabrication d'un cache pot façon puzzle que j'ai vu sur "l'atelier de Lucie". Je voulais prendre des leçons de tricot (pour les points) mais rien dans les environs, ce catalogue est magnifique ! Patou le connait et d'autres aussi, ça donne envie !!

Gros bisous, mon bavardage est tout ce que je ressens mais ça se bouscule dans ma tête, mais je pense aussi beaucoup à vous, si vous pouviez poster ce serait différent.

Hélène tu fais beaucoup de choses aussi mais tu ne dis rien, à voir tes belles bannières, je m'imagine....

nicole

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma tite soeur, tu en as fait de la cuisine !! et bien d'autres choses,<br /> <br /> J'AI CE QU'IL TE FAUT POUR LE TRICOT , un petit ouvrage justement pour apprendre les bases et les points, je te l'envoie dès que possible, peut être mardi prochain. <br /> <br /> Dire que j'ai failli le jeter, il n’intéresse aucune de mes auxiliaires de vie.<br /> <br /> Je me doute bien que tu te languis de ta pupuce !! <br /> <br /> Bonne nuit chère Nini,<br /> <br /> doux dimanche, et ne te prends pas les pieds dans la fête à Epernon. <br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je ne connais pas mais tu étais plus pres je te montrerai!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce soir il fait tres frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Nini, j'ai commencé à prendre de l'Inexium hier que m'a prescrit le médecin et ce midi, j'ai pu manger avec Jano et JP . C'est efficace.<br /> <br /> Oh si tu fais ce cache-pot j'espère que tu nous mettras sa photo. Je ne sais pas tricoter mais il y a de bien jolies choses à faire je reconnais.<br /> <br /> J'espère que tu verras très bientôt ton Iléna ma Nini et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité