vendredi 14 septembre

Nuit fraîche

Bonsoir mes chers amis,

On n'a pas dépassé les 20° ce vendredi, le petit vent trop frais a empêché les degrés de grimper, malgré la précence du soleil toute la journée, mais qui perd aussi de sa puissance, pourtant nous aurons prochainement de bons degrés à nouveau.

Deux heures de passées devant l'écran pour commander chez Intermarché, je n'arrivai pas à trouver deux articles, et ils ne sont toujours pas trouvés ! Livraison comme d'habitude entre 10 h et midi.

Coup de fil au jardinier pour savoir quand il passerait, prévu mardi matin prochain. 

Coup de fil à la pharmacie, pour un conseil au sujet d'un produit pour la peau et coupure de la raie des fesses de zépoux. Bon, j'ai ce qu'il faut, donc on a commencé ce soir avec Elodie.

Le coiffeur est venu pour mon bonhomme à 13 h 30. - Pour moi ce sera dans 15 jours. 

Ce jour, ça y est, l'Automne est là, je vois plein d'arbres devenir couleur OR !! 

Voilà le menu du jour, et en plus de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, chauffage tout doux remis chez moi. 

6_b_s_joli_samedi_BPat

 Prenez soin de vous et de vos proches. - Perso je prendrai soin de moi en me coupant les ongles, bien trop longs au point de taper sur les touches qu'il ne faut pas, celles au-dessus, hi hi  ! Oui, c'est bien gênant !!

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon jeudi

jeudi14

 

Encore du soleil mais la fraicheur est là, à force de me remuer ce matin je ne m'en suis pas rendu compte. Matinée cuisine : épluchage des blettes et de quoi faire une ratatouille, cuisson... mise en boite au congélateur et un repas pour demain au frigo avec poulet mariné (ratatouille) pour les blettes jambon, sauce béchamel/gruyère.... j'ai mangé tout autre chose à 13h15..... Vaisselle c'est le pire dans une petite cuisine.

Je vous fais un coucou et après position allongée, hier les courses et la cuisine aujourd'hui, il me reste les pommes à éplucher pour un peu de compote. En soirée repassage .

Tu vas passer un bon moment Danielle avec le chat, il doit être habitué chez ta fille à rentrer dans la chambre, mais ce n'est que du bonheur pour les calins et les ronrons.... la mienne a 16 ans, est capricieuse et au décès de mon mari je l'ai laissée venir dans ma chambre, grossière erreur !!!!!!

Notre Nénette est souffrante, bientôt les résultats du vampire ? grosse fatigue ?

Ma Jacline j'ai ressorti tous mes T.Shirts coton plus épais à manches 3/4 ce qui fait presque des manches longues pour moi !! hihihi..... mais il faut les repasser. Pas de sortie aujourd'hui donc pas de toilette spéciale, j'ai des cardigans pour le soir.

Peut être irais je voir Otello demain car dimanche fête à Epernon et les routes sont bouchées de tous les côtés. Je me languis d'ILENA mais je dois m'y habituer.

Je vais me lancher dans la fabrication d'un cache pot façon puzzle que j'ai vu sur "l'atelier de Lucie". Je voulais prendre des leçons de tricot (pour les points) mais rien dans les environs, ce catalogue est magnifique ! Patou le connait et d'autres aussi, ça donne envie !!

Gros bisous, mon bavardage est tout ce que je ressens mais ça se bouscule dans ma tête, mais je pense aussi beaucoup à vous, si vous pouviez poster ce serait différent.

Hélène tu fais beaucoup de choses aussi mais tu ne dis rien, à voir tes belles bannières, je m'imagine....

nicole

 

Posté par cigogne78 à 14:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi, fin de la semaine

bb9K6eR6Di3bIbH8RDb-WennjXw

 

mes ami(e)s, 

Non, non, ce ne sont pas des aurores boréales comme Jacline aimerait tant en voir mais juste pour venir vous souhaiter un très bon vendredi, fin de la semaine pour ceux qui attendent le week end ou bien la famille pour de très bons moments. 

Il fait frais ce matin, il y avait 9° à sept heures, on sent que vient l'automne et qu'il va falloir modifier notre façon de nous habiller mais il semble que le week end sera très agréable alors super pour tout le monde. 

2018_09_08

à vous mes ami(e)s.

Ma Pat, tu as été très courageuse de passer hier et tu as bien fait de te reposer un peu, j'espère vraiment que ce nouveau protocole fera que tout ira de mieux en mieux et surtout que ces désagréments ne sont que les restes de l'ancien traitement, les réactions sont parfois incompréhensibles. Bon Vendredi quoi que tu fasses. 

Virginie and Co, le week end arrive à grands pas. 

Maryse, l'automne arrive doucement mais sûrement en espérant que l'été de la Saint Michel n'apporte pas trop de chaleur surtout pour toi. 

Nénette, je suis contrariée pour toi de te savoir pas très bien. Je souhaite juste que les résultats ne démontreront pas ce que tu nous dis mais plutôt une grande fatigue due à beaucoup de soucis. Bon courage. 

Nicolette, ce fut une journée marathon pour toi alors aujourd'hui il faut te reposer. Je souhaite que ta cousine puisse retrouver la santé rapidement. Ah les chats, il faut les aimer pour les supporter parfois !

Jacline, nous ne sommes pourtant pas au printemps ................ ! Mais je comprends que certaines choses n'ont pu être faites et il n'y a pas d'heure, ni de saison pour le faire. Un peu à la fois et tout sera briqué, épousseté pour un moment. Bon j'espère juste que ta nuit t'a permis de récupérer un peu et que le haut de ton dos ne te fait plus souffrir. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, bonne fin de semaine à vous. 

Valie, don de télépathie pour avoir su ton emploi du temps d'hier ................ ! Non pas de don pour moi ! J'espère que tu passeras un agréable vendredi avec une soirée de papotages avec Fanélie, belle journée d'intégration pour elle, j'avoue que j'aurais bien aimé ce genre de pédagogie même si je n'ai pas eu à me plaindre.

Monique, bon vendredi quoi que tu fasses, peut-être un tour au marché car souvent le vendredi c'est le jour !

Marie-Claude, bon vendredi également 

Danielle, il fait plus frais partout, je pense mais c'est une belle journée qui s'annonce et un week end pour toi de bonheur. Même s'il y a de la tristesse, elle sera oubliée, au moins un moment. Par contre une nouvelle pensionnaire qui n'aura pas ses marques chez toi mais tu as raison il faut que Melle s'habitue à votre façon de vivre et cela devrait le faire, je pense. Bonne cuisine, bonne broderie aussi. J'espère que tu as trouvé ton bonheur chez Action, il y a vraiment beaucoup de choses. 

fZZBjKSCvv6XzNGlQt_8UvKUZN0 (1)

à vous toutes sans oublier, Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette et Diane.

Portez vous du mieux que vous pouvez sans oublier vos proches. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon et doux vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles qui impatiemment vont attendre l'arrivée du week end pour leur plus grand plaisir...

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, c'est pas le cas de notre Nénette qui est malade, donne nous bien vite de tes nouvelles...

Quel que soit votre emploi du temps de ce jour, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage, que votre vendredi soit agréable et serein

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

 

bisous affectueux de quinette

 

Posté par quinette à 06:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]