Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2018

Doux samedi et bon anniversaire de mariageà Jean et Nénette

bonjour mes amis(es)

aujourd'hui nous avons un anniversaire de mariage à souhaiter, celui de Nénette et jean, alors à tous les deux je vous souhaite 

Résultat de recherche d'images pour "Bon anniversaire de mariage"

Que cette journée vous soit agréable, profitez bien de cette journée qui vous est destinée...  gros bisous !!!!

Et pour vous autre amis(es) d'ici, d'ailleurs ou de passage, que votre journée soit belle et sereine !!!

prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux de Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Valie ! très bonne journée pour nos 45 ans de mariage et un très beau temps en plus autour des 29°<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et bon repas entre voisins demain.. c'est super ça!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEAN ET NÉNETTE ♥<br /> <br /> Gros Bisous ma Pat, je ne passerai pas demain repas entre voisins<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
N
Bonjour mes chères amies, et un grand MERCI pour tous vos voeux qui me touchent ainsi que Jean. Il fait aussi beau et chaud qu'il y a 45 ans pour notre union..<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et vous souhaite à toutes un très bon et agréable samedi ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Marie Claude, Danielle, Monique, Passez un très bon samedi<br /> <br /> Bises amicales de Pat
Répondre
M
bon anniversaire à tous les deux<br /> <br /> bonne journee mais de la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bon anniversaire de mariage à Jean et Nénette<br /> <br /> Belle journée de Samedi à toi aussi Pat<br /> <br /> Bises à toutes et à tous
Répondre
C
Excellente journée PAT , bises affectueuses ❤️💛💚💙<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée NENETTE, bises affectueuses , pour un excellent anniversaire NENETTE / JEAN 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹<br /> <br /> Excellente journée Toutes Tous bises affectueuses 💚❤️💙💛<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité