Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2018

Bon Dimanche

116347536

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce très belle alors j'espère que tout le monde pourra bien en profiter, déjà qu'hier fut très agréable pour certaines alors que cela continue et surtout qu'il y ait moins de pression pour d'autres, que ce soit un dimanche relax en prenant soin de vous après une bonne nuit dans les bras de Morphée pour récupérer de toutes les fatigues. 

Je vous souhaite une 

2018_09_15

que vous soyez en famille, entre ami(e)s, seul ou avec vos animaux préférés qu'ils soient à plumes ou à poils mais qu'il n'y ait que du soleil, il peut prendre différentes formes et beaucoup de moments super agréables. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie Claude, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage, excellent Dimanche.

et je vous envoie de gros et chaleureux 

645813bisoustourne

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci ma LN pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> La fraîcheur du matin est vite escamotée par la montée des degrés.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche, et que vous avez trouvé mamy Jeannette au mieux de sa forme pour son grand âge.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon dimanche mon Hélène avec Alain<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Hélène<br /> <br /> Bon dimanche en compagnie des personnes qui te sont chères<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
il fait tres frais et il se pourrait que j' ai de la pluie.<br /> <br /> pas grave c' est sec<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bon dimanche ma Hélène en compagnie d'Alain …<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité