Weekend terminé et pas trop mal passé, en tout cas pour moi, car pour vous mes chères amies et vos proches, j'espère qu'il a été au TOP ! Beau temps partout, et les degrés qui regrimpent l'après midi, sauf dans les régions Nord et Est. 

Mes pensées vont vers ces sinistrés par les ouragans, c'est terrible !!!

Je te le redis ici ma NICOLETTE, l'ouvrage sur l'apprentissage du tricot et autres, comme la couture, le crochet, le B-A BA, partira chez toi mardi prochain.

J'ai rattrapé un peu mon retard dans mes e-mail, après une petite sieste devant un film enregistré. Il va falloir que je lui fasse faire marche arrière, sinon je ne vais rien comprendre ! HI HI  !! - Bien sur une lessive de faite, mais j'en ai marre de ce sèche-linge, il faut que je lui mette une rallonge de séchage pour avoir mon linge bien sec. - Demain mon Elodie sera à la maison pour trois heures le matin et 1/2 le soir. Une autre étagère en verre de la vitrine sera faite, celle où j'ai tous mes bonshommes de neige, et il y en a un paquet ! - Je libère la table de salon, et je mets dessus bien rangés comme sur l'étagère, mes sujets pour me retrouver dans l'ordre de rangement dans la vitrine. 

L'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, est arrivée, ainsi que celle de vous souhaiter un

1_b_L_b_sem___pouventail

sans démarrer sur les chapeaux de roues, en prenant votre temps pour exécuter le quotidien sans plus !

Bon courage pour la reprise des abeilles et des écoliers, des plus petits aux plus grands. - Pour ce que vous avez entrepris et pas encore terminé. 

Bonne santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

Et à revoir certaines de nos amies, si chères à nos coeurs, et pour lesquelles j'espère que tout va bien.

a_dem_fille_rousse

et PLEIN de GROS 

bis_chat_fillette

*Jacline*