Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2018

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

J'espère que cette nouvelle semaine qui s'annonce sera agréable et qu'elle apportera à chacun et chacune ce qu'il espère le plus, il y a toujours des choses que l'on apprécierait voir se réaliser... n'est ce pas  !!

 Merci pour le fichier Jacline, trop compliqué ce rond point  !!!!

Une pensée pour tous ces sinistrés, j'espère qu'une solution sera vite mis en place, pour qu'ils puissent retrouver le confort qu'ils ont perdu !!!

Bon courage à nos abeilles, aux enfants qui reprennent le chemin de l'école  et que vous autre mes amis(es) passiez un très bon lundi quoi que vous fassiez. Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin...

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage, Passez une 

BONJOUR%20OISEAUX1

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> tu avais l'air mieux, tu as papoté un peu plus que les autres jours.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon lundi, devenu plus chaud.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mardi, <br /> <br /> BONS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Mamisette ! Oui le soleil est bien présent aujourd'hui, ce qui est fort appréciable.<br /> <br /> Oh oui ces nouvelles sont bien tristes... que de pauvres gens encore...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine et reposante si possible<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci à toi Pat, passe une belle semaine avec le soleil<br /> <br /> Ainsi qu'à vous toutes<br /> <br /> C'est désolant de voir tout ces gens ,suis moi aussi très triste<br /> <br /> en pensant à eux<br /> <br /> Bises à toutes bon courages
Répondre
N
Bonne nouvelle semaine Valie, Danielle. Et oui pas mal de choses à faire le lundi c'est vrai<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Eh oui une nouvelle semaine démarre que le temps passe vite<br /> <br /> Bon lundi à toutes au boulot ou pour les travaux ménagers habituels du lundi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
oui une nouvelle semaine, ça défile et chacun reprend son train train... GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
N
Merci Monique et agréable lundi quoi que tu fasses<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> je suis triste pour les sinistres mais l' aide est longue à arriver!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat, oui nous ne pouvons que penser à tous ces pauvres gens victimes de ce sinistre et qu'ils aient le courage et la force de survivre après un tel malheur....<br /> <br /> Je te souhaite ma Patou ainsi qu'à toutes et tous un BON LUNDI et une agréable semaine sans trop de soucis et dans la sérénité.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité