lundi 17 septembre

Bonne nuit rapide

Bonsoir chers amis, rapîdo , presto ! 

Pas croyable cette chaleur aujourd'hui, 33°. On ne sait plus comment s'habiller. 

Deux étagères de faites, j'ai pris une photo que je vous mettrai le plus vite possible. Elle est dans mon APN. - Colis fait pour ma tite soeur Nini, et un de plus pour ma cousine Monique du Tarn, deux petites chouettes et trois dés à coudre qui eux, sont en porcelaine avec des dessins et des figurines bretonnes, elle adore !!! 

Vous devez être dans les bras de Morphée, alors BONNE NUIT chères amies et à vos amours.

2_b_ma_fem_chapeau

 

l'Eté indien continue ! Que votre journée soit belle et pas trop fatiguante.

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes très chéries(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

sign_J

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon lundi

sous le soleil déjà bien chaud sur le balcon. Fanny dort déjà, la nuit c'est pour les chats pas pour mémère.

Bonne semaine pour les travailleurs et écoliers et pourquoi pas également pour les retraités, nous aviserons au jour le jour.

Je pense à tous ces sinistrés, c'est une horreur pour eux, pauvres gens.

Nénette et Jean vous avez fêté vos 45 ans de mariage avec J.P., j'espère que vous en avez bien profité et que l'année prochaine il fera aussi beau et les années d'après encore et encore.

Merci Jacqueline, j'avais compris mais je suis confuse, en tout cas je te remercie beaucoup.

Monique vide grenier intéressant, tu as pu récupéré de l'ouvrage à faire. Josy et moi nous cherchions surtout des habits de poupée Barbie pour les petites (Iléna et Mila "petite fille du compagnon de Josie) et de très beaux livres avec des contes pour enfants tout neuf.

Ménage fini mais ce fut du plus rapide que les autres lundis puisque je vais sortir et marcher , seule je n'y arrive pas.

Bonne journée pour faire ce que vous avez décidé ou ce qui viendra tout d'un coup dans votre tête.

Bisous plein d'amitiés

Nicolette

(j'ai aimé cette image) !

 

chatpotins

Posté par cigogne78 à 10:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi, une nouvelle semaine qui recommence

qpqrvb60

mes ami(e)s, 

Un clin d'oeil à tous les chats du blog............... !

Comment allez-vous ce matin, une nouvelle semaine qui s'annonce, un peu fraîche ce matin mais le soleil est là et une température de 30° annoncée, une belle journée en perspective pour qui pourra en profiter en extérieur, ce qui ne sera pas le cas de ceux qui reprennent le chemin du travail ou des cours. L'Automne arrive qui sera le 23 Septembre, cette année, en fonction des dates des équinoxes et solstices. La nature nous montre déjà les prémices, j'adore cette saison rien que pour les couleurs. 

Avez vous passé un bon week end, je crois que oui d'après tous vos posts et commentaires en souhaitant que pour les absents ce soit également le cas. 

2018_09_16

quoi que vous ferez et si le manque d'énergie est encore là, n'oubliez pas de vous reposer. 

Ma Pat, j'espère que les symptômes de la semaine dernière ne sont pas aussi présents que que la semaine commence comme tu le souhaites. 

Virginie and Co, bonne semaine. 

Maryse, encore une bonne chaleur aujourd'hui, j'espère que tu n'en souffriras pas de trop. 

Nénette, contente que votre escapade amoureuse fut très agréable et en plus dans un endroit qui vous a plu. La prochaine fois ce sera avec JP. J'espère que çà va mieux pour toi ainsi que pour Jean et JP.

Nicolette, oh mais ce fut un week end bien mouvementé et en plus de cela, tu rentres tard mais ce sont de très bons moments dont il faut profiter au maximum. Otelo qui semble avoir pris ses marques avec Mr le Chat. Des trouvailles au vide grenier, dont des livres, là tu es pourvue pour un bon moment. Bon aujourd'hui tu vas faire stop et repos............... !

Jacline, tout d'abord merci pour le fichier, pas pour moi cette conduite à gauche, je crois que je mettrais la voiture sur le bas côté et j'irais à pied, trop compliqué mais ce doit être la même choses pour eux lorsqu'ils changent de pays. Un bon dimanche pour toi entre les diverses activités et oui il faudra rembobiner le film sinon l'histoire risque d'être faussée. Un lundi qui verra la poussière des bonshommes de neige disparaître et ils retrouveront leur havre de paix pour un moment. Hier j'ai regardé un reportage sur le Château de Fontainebleau et j'ai dit : ils devraient venir faire les poussières chez moi avec leur aspirateur sur le dos et leur toute petite brosse qui passe partout..................  ! Bon courage. 

Titou, contente de t'avoir lue samedi. 

Océandefleurs et Marie-Jo, j'epsère que votre week end fut comme vous le souhaitiez. 

Valie, une belle journée d'intégration, du tonus pour un retour ce matin en cours, un dimanche avec les voisins, un week end agréable en somme. 

Monique, c'est un pêle-même que tu as trouvé à Pordic, il va y avoir du travail et surtout savoir ce que tu vas y mettre mais je pense que tu as ta petite idée et j'y vois bien des petites croix que tu brodes si bien. 

Marie-Claude, bonne nouvelle semaine. 

Danielle, super ce week end, parfait avec Baya qui a retrouvé sa maîtresse, expérience à renouveler et aussi un très bon dimanche avec les enfants. Bon maintenant tu va remettre la maison en ordre et te reposer un peu. 

ygYwnzWhrGowiC0_Vx9a-xtYqUE

à vous ainsi qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Une grande pensée également pour tous les sinistrés mais hélas certains ont tout perdu ! La main de l'homme fait souvent de gros dégâts. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent. 

20ab7ee1

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

J'espère que cette nouvelle semaine qui s'annonce sera agréable et qu'elle apportera à chacun et chacune ce qu'il espère le plus, il y a toujours des choses que l'on apprécierait voir se réaliser... n'est ce pas  !!

 Merci pour le fichier Jacline, trop compliqué ce rond point  !!!!

Une pensée pour tous ces sinistrés, j'espère qu'une solution sera vite mis en place, pour qu'ils puissent retrouver le confort qu'ils ont perdu !!!

Bon courage à nos abeilles, aux enfants qui reprennent le chemin de l'école  et que vous autre mes amis(es) passiez un très bon lundi quoi que vous fassiez. Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin...

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage, Passez une 

BONJOUR%20OISEAUX1

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]