Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2018

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade matinale pour vous saluer et vous souhaiter à chacun et chacune une bonne journée quoi que vous ferez...

J'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'après une nuit sereine ou fatigue, douleurs et autres désagrément sont restés derrière la porte ...

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane,

Belle journée

 

Mes pensées vous accompagnent

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée de mardi sous le soleil<br /> <br /> On est bien dehors<br /> <br /> pas trop chaud très agréable pour boire le café sur la terrasse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonnne journee <br /> <br /> ce matin il fait doux mais quel vent!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je te souhaite un Doux mardi ma Pat <br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité