edb3707d

mes ami(e)s, 

C'est par un temps couvert que je viens vous saluer pourtant Mr Météo a annoncé une belle journée et encore des températures élevées, c'est l'Eté de la Saint Michel ou l'été indien qui arrive doucement. 

Le mois de Septembre passe à vitesse grand V et il est bien agréable malgré tout. 

J'espère que vous avez bien dormi et que ce matin trouve chacune et chacun en forme pour passer un agréable mardi. Oh bien sûr parfois c'est un peu difficile mais je vous envoie une grande brassée de courage, d'énergie et hop, je suis sûre que cela est déjà mieux. 

2018_09_12_1

à vous quoi que vous fassiez, que ce soit dans vos activités personnelles, professionnelles ou scolaires. 

Ma Pat, on essaie de laisser derrière la porte de la nuit tout ce qui dérange mais parfois on a l'impression que la porte ne ferme pas, il y a toujours des choses qui se faufilent mais on fait avec, ce n'est pas toi que je vais convaincre. 

Virginie, souhaitant que tout aille pour le mieux, bon mardi à tous. 

Maryse, il y a un petit moment que l'on ne t'a pas vue, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens. 

Nénette, oh elle n'est pas encore passée, j'espère que ce n'est encore que le PC qui fait sa crise et qu'aucun des trois n'a de soucis.

Nicolette, j'ai adoré ton image, ce chat semblait plus vrai que nature. J'espère que ta promenade d'hier s'est bien passée, sans doute en compagnie de Melle le chien. Je trouve que les brocantes et vides greniers sont de très bons endroits pour trouver des choses pas trop chères et parfois en bon état.

Jacline, on dirait que tu n'as pas vu la journée passer, tu semblais surprise qu'il soit déjà si tard. Oui grosse chaleur mais cela ne nous a pas empêché d'aller faire une balade de presqu'une heure. Oh superbe, le nettoyage avance et tu seras contente à la fin de celui-ci. J'espère que ton mardi ne sera pas trop bousculé et que la santé suivra pour tous les deux. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, on ne vous oublie pas.

Valie, avec ton nouvel emploi du temps, il doit être plus difficile de faire du vélo mais je vois que tu continues les créations avec beaucoup d'assiduité et surtout de nouvelles méthodes. C'est toujours un plaisir des yeux. 

Monique, oui il fait doux mais comme chez toi il y a du vent, hier lors de notre promenade il y en avait aussi et cela était bien précieux avec la chaleur. 

Marie-Claude, tout va pour le mieux pour toi. 

Danielle, pas de remède miracle pour l'urticaire mais souvent il peut y avoir plusieurs causes soit alimentaires ou médicamenteuses mais aussi de stress. Le plus ennuyeux est la démangeaison, sans cela on est plus serein,  mais je pense que le médecin a peut-être trouvé une des solutions. Je souhaite également que ce soit de l'urticaire et non pas du psoriaris, malgré que l'aspect est différent. Je suis contente que tu profites encore de ta fille et de Baya, cela fera le plus grand bien à chacun. Je pense que ton magasin Action est aussi achalandé que le nôtre, c'est là que je trouve plein de petites choses pour le scrap. 

TTs2OjFFA1VQ5qRBakNfhOMMY8c (1)

ainsi qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent. 

01eh4g0l

LN