Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2018

bonsoir du mardi

Trés enervée car coupure de SFR depuis hier dans l'après midi et retour pendant mon absence cet A.M. La semaine dernière c'était le dimanche et le lundi... mais il n'oublie pas la facture. Je ne vais pas oublier de leur mettre un message de colère.

Un peu fatiguée et contrariée comme beaucoup de monde, l'EDF m'envoie le nouveau détail de mes paiements,  6.20€m. par mois d'augmentation alors que ma consommation n'a pas été modifiée..... je vais faire la quête à la sortie des églises le dimanche !!!! je ne peux pas chanter dans les rues car je ferais fuir le monde, chantant tellement faux. !!

Le soleil s'en va doucement mais allumer trop tôt ça ne va pas le faire !!!

Pas vu Nénette ??? mais lu un peu les com. et Danielle a hate d'aller se reposer l'exzéma fait énormément de dégats et il faut en trouver la cause, courage pour ta fille.

Bonsoir mes amies, gros bisous

soirJ3

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ma fille<br /> <br /> la crise est passée et elle a dormi toute la journée d'hier elle était en meilleure forme hier au soir<br /> <br /> Donc ça ira mieux jusqu'à la prochaine crise la dernière date de début août donc on va surveiller<br /> <br /> Elle revoit son allergologue dans 15 jours mais à part lui dire de ne pas stresser il ne lui est pas d'une grande aide mais on fera avec enfin surtout elle<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sans trop de contrariété en espérant que SFR ne te fasse pas trop de msère<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
c ' est vrai tout augmente sauf les pensions<br /> <br /> tu peux faire une courrier personne n' en tiend compte;<br /> <br /> on te dit que l' on va etudier ton cas , c' est une consolation!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité