Bonsoir mes chéries(is),

Encore une très belle journée, malgré un ciel voilé de temps à autre, mais moins chaud qu'hier tout en étant très lourd. 

Je n'ai encore rien lu, j'y vais pas à pas ce soir = d'abord j'espère que tout le monde a passé un bon mardi. - et Merci pour vos souhaits de bonne journée.

Tu as raison Valie, frais le matin et le soir, chaud dans la journée, il faut se méfier et prévoir de se couvrir un peu mieux pendant ces moments là.

Monique, chaud aussi chez toi malgré le vent.

Danielle, qu'elle vie infernale a ta fille avec cet urticaire !!! Dans un com je t'ai mis un lien pour aller sur le Net, il est expliqué pas mal de choses, mais je chercherai d'autres renseignements. Il me vient une idée = pourquoi ne pas aller voir un ou une psychologue (pas un psychiatre !), si l'urticaire provient du stress, ça peut l'aider. Je comprends que tu sois fatiguée toi aussi, levée tôt, le quotidien et ta fille qui te donne beaucoup de soucis. Meilleure santé à ta fille et des bisous rien que pour elle. 

Nini, j'attends aussi, sous peu, la facture d'EDF, je ne me souviens pas si le prix de l'électricité a augmenté, c'est la consommation qu'il faut regarder. Tu parles de Mars pour la facture définitive ??? Nous recevons tous les deux mois une facture, une intermédiaire estimée, et la réelle. - Plus ça va, moins on peut faire des folies, il faut comme on dit, se garder une poire pour la soif. Pour ta petite fille, tu as raison. Malgré un bien maigre salaire au début de ma carrière, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à mes parents, encore moins à mes grands-parents. Je mettais un point d'honneur à me débrouiller toute seule. - Non non, pas une folie pour mon envoi qui est parti ce matin, ce n'est pas grand'chose et ne pèse pas lourd. - Pas drôle ton fournisseur SFR !! 

Ma tite Pat, merci pour tes souhaits de ce matin, j'espère que tu vas bien, ou pas trop mal. Et que tu as passé un bon mardi.

Hélène, ta brassée de bon courage m'a bien aidée, Merci ! Elle a été renforcée par ta belle image. Comme tu le dis, Septembre passe encore plus vite que les autres mois, nous sommes déjà le 18 ! Cette impression est peut être due aux journées qui raccourcissent. - Une promenade d'une heure pour vous deux, pour voir l'Authomne qui s'installe lentement mais sûrement ! - Oui, j'étais venue tard hier soir, j'avais dans ma BAM (boite à mail) 45 courriels !!! Même en m'y mettant à 16 h 30 hier et aujourd'hui, je n'ai pas terminé, je pense que ça va se tarir un peu ces prochains jours. - Je pense LN, qu'il n'y a pas que le psoriasis qui peut donner des démangeaisons. Il y a l'eczéma par exemple.

ça fait un bon moment qu'on ne voit plus nôtre amie Titou ! J'espère que tout se passe au mieux pour elle, le tri pour commencer par lui, et que le frangin est peut être encore à ses côtés.

Virginie, mercredi demain, tu es peut être à la maison avec les enfants. Et j'espère que vous allez tous bien.

Je pense bien aussi à vous autres mes amies, mais je commence à avoir sommeil, après une journée pas trop bousculée, malgré les douches de ce matin, le jardinier et le kiné dans la matinée aussi, une lessive, linge plié rangé, commander le pain pour jeudi, commandes aussi à la pharmacie pour jeudi. Me renseigner sur le temps que prend une auscultation auditive et appareillage, pour moi, que mon Elodie puisse m'y conduire et venir me chercher. Il faut compter au moins une heure et demie. A étudier avec Elodie prochainement. 

BONNE NUIT qu'on dit réparatrice de bien des maux, ce que je souhaite vivement pour certaines de vous dont la fille de Danielle.

Passez ensuite, autant que possible, mais faites en sorte que ...vous puissiez passer une 

3_b_me_jaune_vert

A demain mes amours d'amies(is)

Bonne santé dans toutes les chaumières.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*