Bonsoir mes chers amis,

Beau temps mais venteux, juste ce qu'il fallait pour chasser les nuages qui auraient stagné. Bonne température aussi, pour laisser les fenêtres ouvertes.

Nous avons reçu la taxe foncière hier, je n'ai pas regardé si elle avait augmentée par rapport à l'an dernier, pas le temps de chercher dans l'extandos de Louis, elle est payable par prélèvement avec un TIP, il a fallu que je la relise quatre fois pour arriver à comprendre où se trouvait le numéro de compte de zépoux, car ce sont des rangées de chiffres comme pas possible, un peu partout. Bon le TIP partira demain quand Elodie fera aussi les courses et passera à la pharmacie.

Une grosse lessive de couleurs faite, et le dessus de lit en tuft de zépoux, lui sera plié demain, il est resté dans le sèche-linge.

Encore deux cartes virtuelles envoyées pour anniversaires, je ne me souvenais plus qu'on avait tant d'anniversaires ce mois ci.

J'avais passé en ligne, une commande à la SPA avec leur catalogue "boutique", et y avais ajouté un petit don, ils m'ont envoyé le reçu fiscal pour la déclaration de l'an prochain, à charger et imprimer. Chose que j'ai classé, après l'avoir imprimé, dans un nouveau dossier ! et un de plus !!!

Aujourd'hui c'était Fanny qui venait, matin et ce soir, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, elle a la moitié du visage paralysé !! Toutes les deux, nous ne pensons pas qu'il s'agisse d'une micro-attaque cérébrale, peut être un virus, avec tous les chats qu'elle a chez elle, et transporteurs de virus et de microbes, d'autant plus qu'elle vient pratiquement d'adopter un nouveau qui vagabondait et dans un piteux état. Rendez-vous chez son médecin vendredi prochain.

Les derniers potains du jour sont terminés, hi hi  ! 

BONNE NUIT et qu'elle soit d'un trait, pour mieux récupérer, sans doulours stomacales au petit matin pour toi Nénette. - Pas de démangeaisons intempestives non plus pour ta fille, Danielle. - Pas mal foutue pour toi ma tite PAT, et moins lambine pour LN. - Et pour moi ne pas me réveiller à 6 h 10, au lieu de 7 h ou 7 h 15.

4_b_j_fem_maison_BPat

quoi que vous ferez, ou que vous organiserez, ou peut être rien du tout, juste vous reposer un maximum.

Prenez soin de vous, bonne santé dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TOUT PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*