Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2018

Bon Jeudi

114748975

mes ami(e)s, 

C'est un matin moins beau qu'hier et pourtant le matin nous pensions qu'il allait pleuvoir mais non, le vent a chassé les nuages et le soleil fut bien présent dans l'après-midi. 

La nuit fut réparatrice pour moi alors j'espère qu'elle le fut pour tout le monde. 

Un mercredi passé, retour en cours ou au travail pour certains, alors bon courage à toutes et tous car il en faut pour effectuer tout ce que j'ai pu lire et si ce matin c'est un peu au ralenti, prenez votre temps, ce qui est important est rarement urgent. 

2018_09_18_1

 

 

à toutes et tous,

Ma Pat, j'ai trouvé les diagrammes super jolis, le temps manque parfois pour faire de si belles réalisations. Aujourd'hui si la machine tourne au ralenti, n'essaie pas de forcer, même si je sais que cela n'est pas agréable. Bon courage et merci d'avoir installé la dernière bannière du mois, le temps file................. !

Virginie and Co, bonne journée après un mercredi agréable, je pense. 

Maryse, une brassée de courage pour toi.

Nénette, j'espère que ce matin tu te sens un peu mieux même s'il semble que ce soit chaque matin à l'identique, vivement que tu saches exactement ce qu'il en est pour te soigner le mieux possible et retrouver un mieux être. Bon courage pour les courses avec un déjeuner à trois. 

Nicolette, ma pauvre, encore un souci, je comprends ton énervement, j'espère qu'aujourd'hui sera plus cool dans tous les domaines. Souhaitant que tu aies pu accrocher tes rideaux.

Jacline, une très belle étagère, je me souviens très bien, et alors le houx il a pris une taille gigantesque. Je vois que la journée d'hier fut très intense, alors souhaitant que ce jeudi le soit un peu moins mais agréable pour vous deux. Oh c'est bien ennuyeux cette affaire pour ton aide, elle ne devrait pas attendre trop longtemps pour aller consulter. J'aime bien tes potins................. mais j'ai zappé celle où tu parles de choses qui fâchent généralement, la TF !

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, j'espère que nous aurons de vos nouvelles très bientôt. 

Valie, un mercredi a penser au futur en faisant des fiches, cela me rappelle mon jeune temps ! Un après-midi agréable quand même car vous étiez ensemble. Bravo pour ton défi, il fut réalisé magnifiquement bien. 

Monique, j'espère que tu n'as pas trop de courbatures après avoir désherbé dans ton jardin, oui les mauvaises herbes poussent plus vite que le reste. 

Danielle, contente que ta fille se sente mieux mais tu vas te retrouver bien seule sans elles deux mais avec la perspective d'avoir ton fils, c'est la maison courants d'air............... non, c'est toujours agréable d'avoir les siens ensemble ou séparément. Bon courage pour le ménage. 

Marie-Claude, bon jeudi.

y8zpqedr3S88VjxPQFnX_ldcxu0

ainsi qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Je vous envoie toutes mes meilleures pensées ainsi que de gros

frosty_mug_bisous_1

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Hélène, J'espère que ta nuit et celle d'Alain a été convenable pour que vous passiez ce jour en toute quiétude<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Oui les enfants passent chacun à leur tour ou tous ensemble<br /> <br /> ça dépend de leurs emplois du temps respectifs<br /> <br /> Mais je suis toujours heureuse de les avoir<br /> <br /> ça me booste un peu j'en ai besoin de temps en temps<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
il y a encore à deherber mais il faut en garder pour demain<br /> <br /> il y a du vent mais pas de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je me bats contre les moustiques nous en sommes infestés !
Répondre
V
Merci encore une fois !<br /> <br /> oui un après-midi entre filles comme elle me dit ! :D<br /> <br /> BRAVO pour ta Bannière qui nous offre une bien jolie balade automnale !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI A TOI ♥
Répondre
Publicité