Bonjour mes Biens chères Toutes, Bonjour mon Gentleman.

Je tombe sur une très belle bannière, bravo Hélène et merci ma PAT de l'avoir installée.

Pas trop présente en ce moment, je n'arrive pas à me remettre de ce fichu virus attrappé au mois d'Août. Beaucoup de fatigue, de nausées, peu de sommeil ; çà craque par çi, çà craque par là.............. Le frère d'Hervé a la même chose, il parait que c'est "un virus d'été" .... !!!! A moins que ce ne soit la maladie de Lyme qui se réveille. J'ai encore des examens à passer, mais ce sera pour le mois prochain, car là, je pars lundi pour une bonne semaine, dans la France profonde, où j'espère trouver un peu de fraîcheur, car ici, il fait toujours aussi Hot !!!

Cet après-midi j'ai ma Tornade en garde car elle n'a pas cours, va falloir que j'ingurgite des vitamines !!! Je comptais faire une petite sieste, et bien c'est rapé !! Elle part vendredi soir avec ses Parents et Ilona en Ardèche pour le week-end, car Hervé à un treak. Il rentre dimanche soir et moi je pars lundi matin. Donc ce week-end je dois aller m'occuper de Rose et Oréo. C'est un peu la guerre entre deux, ils ne s'entendent pas du tout !

Voilà, je vous espère Toutes et Alain en assez bonne forme. Ma PAT, je vois que la fatigue est là, mais tu nous a fait de biens jolies grilles au point compté. Bravo.

Je vous envoie ma bien sincère amitié et je vous souhaite une

journee-bonne