Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2018

Hello c'est jeudi

BONJOUR

Belle bannière pas trop automnale, mais jolie comme tout, mercie LN et PAT.

Je sens que le temps change, le ciel est gris le matin et ensoleillé après midi et la météo annonce un peu de pluie et plus de fraicheur.

Je vous souhaite un très bon JEUDI, . Pas beaucoup dormi car Fanny a miaulé depuis 4h du matin, elle ne mange pas mais réclame. Cela va se terminer par une visite chez le véto car avec son urée elle boit beaucoup et je ne peux rien faire.

Les carreaux ont été faits, les rideaux repassés et accrochés mais le support est trop épais, j'ai eu beau dire à mon fils que je ne mettais que des rideaux légers, il ne m'a pas écoutée et résultat ..... dur, dur mais j'ai réussi et je suis contente, ça me plait.

Un peu de repassage encore pour demain car là je suis OUT .
J'avance dans ma généalogie italienne grâce à mon québécois mais les dates exactes sont à trouver.

Contente d'avoir lu Maryse qui n'est pas au mieux de sa forme mais qui va se requinquer dans la France profonde. Je présume que ce sont les animaux qui ne s'entendent pas, mais je ne me souviens pas, je pense qu'il y a une tortue mais l'autre ??

Bisous à toutes

Nicolette

jeudi2017

Publicité
Commentaires
N
Bon vendredi ma Nini quoi que que tu fasses ... et prends soin de toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ma Nicolette essaie de ne pas en faire trop aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
ce sir un grand vent et peut etre de la pluie cette nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Un peu de repos te fera du bien cet après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci ma Nini, bon appétit et bonne journée<br /> <br /> J'attends mes deux hommes ...<br /> <br /> Bisous de Nénette
Répondre
Publicité