Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2018

Bonsoir

Bonsoir rapide encore une fois,

DANIELLE voici le lien pour avoir une idée, je dis bien une idée, et il n'est pas question de psychothérapeute, car ce n'est pas dans leurs usages, médecine parallèle tu comprends !  

https://eczema.ooreka.fr/astuce/voir/474637/urticaire-chronique 

CE N'ETAIT PAS AUJOURD'HUI L'ANNIVERSAIRE DU BLOG ???? 

Journée bien occupée pour moi, et finalement pas de repos, même avec cette nouvelle organisation avec Elodie. Mais je préfère quand même et elle aussi. - Le jardinier toute la journée, pour doubler une allée en dalles de 40x40 qu'il a été achetées exprès. - Pour Fanny c'est bel et bien un virus qu'elle a. Son médecin vu aujourd'hui, lui a dit qu'elle aurait du consulter dès l'apparition de cette paralysie, depuis lundi qu'elle avait cela. Maintenant je ne sais pas comment elle est soignée, mais elle est à nouveau en arrêt.

MERCI chère Hélène pour cette bien jolie bannière, dernière du mois déjà !

BONNE NUIT dont certaines ont bien besoin, mais finalement qui n'en a pas besoin ?? Sans nos nuits nous tomberions malades ! Et nous le sommes assez comme ça !! 

5_b_v_semaine_finie_BPat

surtout pour celles et ceux qui bossent à l'extérieur !

Bonne santé à tout le monde, qu'elle règne dans tous les foyers.

Et à revoir TITOU, dont l'absence m'inquiète.

Mais l'absence d'autres amies de passage aussi.

Je vous dis A DEMAIN mes amours d'amies(is)

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou les copinettes Danielle, Valie, Monique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi ma grande sœur, grand vent que je déteste mais je dois sortir et rapidement car je sens que je serais mieux allongée sans penser à grand chose...<br /> <br /> Voilà que Fanny est en arrêt, elle aurait dû réfléchir plus vite. Elodie va s'occuper de toi et de Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Merci pour le lien je vais aller voir<br /> <br /> Bonne journée à toi un peu de repos peut être en fin d'après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Joyeux Anniblog à toutes ♥<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX Ce matin mais j'irai faire du vélo quand même parce que j'ai envie ! :D<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
M
un anniversaire est toute l' annee!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee mais de la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, l'anniversaire du blog est le 21 donc aujourd'hui…<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité