Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2018

Bon Vendredi et Bon Anniblog et Bonne Fête Matthieu

images

mes ami(e)s, 

Je suis surprise que cela fasse 10 ans que le blog est ouvert, le temps passe effectivement très vite, il nous a permis de faire plus ample connaissance, d'accueillir de nouveaux(elles) ami(e)s et aussi de partager beaucoup de choses. 

Chacun a besoin de l’amitié pour faire ce long voyage qui s’appelle « la vie ». C’est un des plus beaux cadeaux de l’existence.

Un sentiment très fort, proche de l'amour qui nous permet d'apprendre des autres, partager nos peines et nos joies, nos passions aussi et au travers des rubriques, elles sont nombreuses, trouver la confiance,la chaleur humaine, tout cela est la base de la réussite d'une vraie amitié. 

dore-14230018-productzoom_rdN10

 

Joyeux Anniblog ! Grand Merci à notre Pat adorée ! Et surtout ne changeons rien, restons fidèle à nous mêmes !
C'est dommage que pour cet évènement il ne fasse pas soleil, cette nuit nous avons eu de la pluie et c'est tout gris ce matin mais la pluie n'arrêtant pas le pèlerin et les tâches ne manquant pas, je souhaite du courage à chacune et chacun d'entre vous. 
Sans oublier qu'aujourd'hui il y a une fête, alors Bonne Fête 

2549707099_1

et surtout une bonne journée proche du week end 

2018_09_20

 

quoi que vous ayez prévu de faire souhaitant juste que la nuit fut réparatrice et que les heures qui s'annoncent soient agréables. 

Ma Pat, 10 ans cela m'a fait prendre un coup de vieux................ mais nous nous connaissions avant donc cela fait plus de 10 ans. Merci pour ces moments partagés et qui continueront encore et toujours. Je te remercie, ma nuit fut réparatrice, et en plus il y avait un technicien qui devait passé à partir de 8h donc je n'ai pas traîné.  J'espère que la tienne aussi et surtout que ce matin que tu es repris en intensité sachant que le week end sera familial, toujours un moment qui booste !

Virginie, je suis désolée, je ne pensais que tes mercredis étaient aussi intenses mais j'avoue qu'après une telle journée, le sport devrait être plus doux car là tu y vas fort en cardio et ce n'est pas le meilleur pour aller dormir, je comprends que tu aies besoin de te prendre du temps pour toi et que parfois ce qui est trop zen ne convient pas pour évacuer toutes les tensions mais pense à toi quand même. Allez bon courage le week end arrive. 

Maryse, contente de te lire mais je vois que ce n'est pas encore celà côté santé, qu'est ce que c'est que ce virus ? Je souhaite que ta semaine en France profonde te permettra de te sentir mieux et surtout de passer de très bons moments, le changement fait beaucoup de bien. Un week end sportif pour la famille, c'est une addiction qui sans doute leur permet de s'évader. Déleste-toi de ce qui est trop lourd, dans les montagnes, et reviens nous redynamiser. Par contre qui sont Rose et Oréo ? 

Nénette, j'espère qu'hier tu as pu faire ce qui était prévu et que cette santé délicate et fragile puisse n'être qu'un mauvais moment. Certes il y a souvent des choses qui sont l'élément déclencheur et pour lequel aucune solution alternative mais profitez bien d'être tous les trois et des bons moments comme ceux du matin qui sont beaucoup de réconfort. 

Nicolette, l'automne apporte son lot de fatigue et le courant devient plus compliqué à faire mais un peu chaque jour permet d'être à jour. Il ne faut surtout pas tirer sur la corde. J'espère que tu as récupéré un peu de sommeil afin d'être en meilleure forme , tu diras à ta Fanny qu'elle est une enquiquineuse !

Jacline, tu te souvenais de la date du blog, j'avoue honnêtement que j'avais oublié car notre amitié date de tellement de temps, bien avant l'ouverture du blog d'ailleurs, t'imagine, on a pris des cheveux blancs depuis............ hihihi............... ! Je vois que ta journée d'hier fut sans repos alors espérant que la nuit fut réparatrice. Tu vois je te le disais hier, il aurait fallu que Fanny aille chez le médecin, l'amie des animaux a sans doute attraper une bactérie, j'espère que cela disparaîtra vite. Le jardin va être propre après le passage du jardinier ! Bon courage pour cette fin de semaine. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, on pense bien fort à vous. 

Valie, tu es bien courageuse d'aller faire une balade à vélo ce matin car il fait frais quand même frais malgré que lorsque l'on s'active on ne ressent pas la fraîcheur. Au fait ton blog il a combien d'année ? Bonne fin de semaine à tous. 

Monique, nous aussi nous avons eu de la pluie cette nuit et je fais mettre un lainage car ce matin j'ai frais. 

Danielle, le fiston doit être là, rien que du bonheur de partager surtout cette zenitude qui lui est propre, bienheureux pour lui et de pouvoir la faire partager. J'espère que la réunion suite à la fête du village était sur une note positive. 

Marie-Claude, l'automne arrive, j'espère que tu vas bien. 

tYUpMIn2g1_olk2QRFj3ad_DNt0

mais la pigiste ce matin devait être rémunéré à l'article.................... alors Bon Vendredi à vous ainsi qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Fwmr9grUwb0tgE0qnfmsdIU6UrI

LN 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ma pigiste préférée, bonne journée bien entamée mais un peu de repos me semble nécessaire, je pense avoir un peu raison ?<br /> <br /> Bisous ainsi qu' Alain et une pensée pour mamie.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Je suis une nouvelle arrivée aussi mais je prends beaucoup de plaisir à parcourir ce blog qui me permet aussi de vous connaitre un peu mieux chaque jour<br /> <br /> C'est vrai qu'on a l'impression de partager le quotidien de chacune d'entre nous<br /> <br /> alors qu'on ne se connait pas pour la plupart<br /> <br /> Un gros bisou à partager<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Nous ça fait 13 ou 14 ans que l'on se connait….<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène en compagnie de ton gentleman..<br /> <br /> Bonne fête à mon gendre Matthieu que j'avais zappé !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
j' ai pris le train en route et j' en suis ravie<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène ! nous revenons de notre petite sortie matinale, sous le soleil, et il fait même chaud.<br /> <br /> Merci pour ton aide morale, c'est gentil et comme tu dis il faut savoir profiter des moments agréables et chaleureux lorsqu'ils se présentent.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi - déjà - avec Alain et j'espère que mamie va bien aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous pleins d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité