Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2018

Bon Samedi, Début du week end

a2dbeea5

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Un peu de pluie, oh une petite ondée mais c'est bien frais, on va regretter notre soleil mais la saison est tellement belle, la nature nous offre des couleurs chatoyantes, mordorées, un régal pour les yeux. 

J'espère que cette baisse des températures vous a permis de passer une bonne nuit, la couette s'impose, et que la fatigue, les douleurs, les soucis et autres vous les avez laissés derrière Morphée lorqu'elle a fermé la porte. 

Un début de week end qui va ravir tout le monde, ceux qui travaillent, les écoliers, collégiens mais aussi ceux qui sont en RTT toute l'année, Repose-Toi Tout le temps !

J'espère que chacune et chacun pourra profiter de sa journée au maximum, certains seront en famille, d'autres en repos, bon il y aura aussi ce qui est obligatoire et parfois la liste est longue mais n'oubliez pas les pauses, le temps de prendre un café ou bien de papoter avec les vôtres ou vos copinautes et surtout que la santé vous accompagne. 

2018_09_16_2

 

à vous. 

Ma Pat, un week end en famille, cela devrait te plaire, en souhaitant surtout que tu ne te sentes pas trop mal, justement pour en profiter.

Virginie, deux jours pour te reposer même si je pense que ce ne sera pas le cas car souvent c'est une deuxième semaine pendant le week end. 

Maryse, merci pour l'information et j'ai adoré ce que font Rose et Oréo quand ils se détestent, je pensais la tortue plus douce mais il ne faut pas se fier à son apparence bien calme. Une de mes amies à un lapin mais il est dans une cage la journée, il n'a le droit de sortir que le soir pour un moment de liberté avec la famille sinon effectivement les bêtises il y en aurait. Bon week end et surtout Bon Voyage.

Nénette, je suis contente de voir qu'hier vous avez pu aller faire une petite balade et surtout que tu te sentais mieux, un moment pour prendre l'air, se changer les idées et même si l'on est fatigué ensuite, celle-ci est saine. 

Nicolette, oui l'automne apporte son lot de fatigue, le changement de saison se fait ressentir mais elle est tellement belle cette saison. Je crois que c'est celle que j'aime le plus même si le printemps fait monter la sève et on redécouvre les fleurs, l'été pour moi c'est la mer et comme je ne suis pas comme les autres, je préfère celle-ci en hiver et la montage l'été, ces deux saisons elles passent sans vraiment m'en rendre compte. J'espère que ta Fanny t'a laissée dormir afin de te reposer un peu.

Jacline, alors là j'ai bien ri, toute seule, car je ne connaissais pas l'expression. Je souhaite que Fanny se rétablisse très vite, encore un planning qui va être chamboulé. Hier fut une bonne journée encore même si je vois que vous avez de la visite, il est tout mignon ce chat, surtout s'il ressemble à la photo, il semble tout jeune, j'espère qu'il ne s'est pas perdu mais s'il vient chez toi, c'est qu'il s'y sent bien, attention qu'il ne rentre pas à la maison.

Titou, Océandefleurs et Marie-JO, bon week end à toutes les trois. 

Valie, alors les moustiques viennent vous ennuyer ! Moi j'ai des prises à ultra son, on entend rien et cela ne sent pas, je les mets chaque jour vers 18h comme les fenêtres restent ouvertes et je les ôte au moment de nous coucher et j'avoue que c'est efficace. Hier tu as fais une brève appartition mais sans doute que la balade à vélo a été épuisante.................... ! Bon week end à tous. 

Monique, oui l'automne arrive, c'est demain, et peut-être que pendant trois mois on va regretter le soleil même si parfois l'arrière saison est agréable. 

Danielle, je te souhaite un bon week end familial aussi alors profitez bien d'être ensemble. J'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes filles. 

Marie-Claude, bon week end. 

Bon_samedi_3d

à vous ainsi qu'à qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

gros-bisous (1)

LN 

Certaines images on de la difficulté à passer ce matin. 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> eh oui l'automne nous fait de l’œil<br /> <br /> mais toujours sans pluie<br /> <br /> Bonne nuit plus friche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les couleurs de l' automne sont belles mais je prefere plus de chaleur<br /> <br /> on ne choisit pas <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité