Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2018

bon samedi

arbre2

Bonjour mes amies, c'est avec cet arbre automnal que je viens vous faire un coucou. Pas très en forme car nuit peuplée de miaulements et rien à faire, si je ferme la porte Fanny essaie de l'ouvrir.... et en voulant me lever j'ai glissé sur le parquet et vlan je me suis étalée et relevée grace à la table de nuit, mais ce matin ouille..... mais j'ai fait du rangement, vêtements d'été rangés et sorties définitives des affaires d'Octobre, après ce sera les pulls.... petit à petit.

Ma puce étant chez sa mamy, je vais y prendre une boisson chaude tout à l'heure.

Jacline je ne connaissais pas l'expression, mais ce monsieur aurait dû se laver les dents ou se soigner l'estomac, mais nous n'aurions pas été au courant du dicton.

Journée tristounette, du vent, un ciel gris et un peu de fraicheur, voilà que je regrette le soleil et la chaleur.

Je pense que je vais arrêter la généalogie de mon fils du côté de son père, j'ai été bien aidé par des inconnus charmants et c'est là qu'on s'aperçoit qu'un infirmier-urgentiste, et qu'un homme habitant au Québec m'ont, à eu deux, presque fait l'arbre. Je remonte donc en 1720, à Tramonti di Sopra dans le Frioul en Italie, le reste en 1862 et après j'ai retrouvé des enfants de l'arrière G.P. et de l'arrière A.G.P. de Fabrice, son G.P. qu'il n'a pas connu était aussi du Frioul, je bloque sur lui et sur son parcours.

Voilà mon baratin du jour, ma pigiste LN nous a tout dit. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée, je vous envoie des bisous d'amitié, avec le vent ils traversent la France de tous côtés.

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Fais attention de ne pas glisser à nouveau cette nuit ma Nini !<br /> <br /> Beau travail de généalogie, bravo !!<br /> <br /> Tu dois être toute réjouie d'avoir vu Iléna ! Elle a du encore bien changer. <br /> <br /> GROS BISOUS pour bien dormir ma tite soeur.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
coucou Nicolette<br /> <br /> j'espère que ta chute ne te laissera pas trop de courbatures ni de bleus<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure nuit et surtout sans chute<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité