dimanche 23 septembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir mes chéries et chéris,

La page s'est enfin décidée à s'ouvrir, il est 22 h 50 !!!! J'avais tout le temps "site inaccessible" .

Question pluie, que de la bruine ! mais beaucoup de vent assez fort, aux environs de 90 km/h.

Que ce soit chez toi ma tite PAT, ou que ce soit chez vous, les unes et les autres, j'espère que ce dimanche s'est bien passé quoi que vous ayez programmé, il y avait une bonne température dans certaines régions, mais plus froide dans d'autres régions, comme chez moi par exemple.

Une lessive faite ce matin, sèchée, et pliée en début d'après midi, ensuite plus envie de rien faire, les fesses sur le canapé, j'ai regardé un film enregistré "Alex Hugo", qui a duré presque deux heures. 

A part ça je vous dit ..... QUE l'image ne veut pas sortir ! Flute et zut ! 

C'était "bel automne". comme il ne fait que débuter, j'espère qu'il sera vraiment joli et pas trop mouillé.

BONNE NUIT mes biens chers toutes et tous. 

et aussi très bon lundi et dernière semaine de Septembre ! ET OUI !! 

Prenez soin de vous et de vos amours. Bonne santé dans tous les foyers.

A demain avec mes PLUS GROS BISOUS TENDRESSE QUI VOUS ACCOMPAGNERONT.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]


bonjour et bon dimanche

C'est bien le jour de l'automne, avec un temps que je n'aime pas, beaucoup de vent, de la pluie et les fleurs qui tombent, mais les arbres sont encore beau à part le bouleau qui jaunit... et mon boulot le repassage qui ne se fait pas !!!!

J'ai essayé de mettre des commentaires, impossible ils ne partent pas... ni les images...

J'espère que vous passez une bonne journée tout de même en famille si possible, ou avec une "ROSY" comme Monique. Pour moi ce sera une Fanny qui va dormir jusqu'à 18 h.... c'était la 3è nuit à l'entendre miauler, mais ce n'est pas la nourriture qui l'intéresse c'est que je sois debout !!!! je vais devenir dingue avec elle et le chat de mon fils fait aussi ça, vers 5h il miaule, il réveille le petit Otello et mon fils et c'est le chien qui pleure..... Nous aimons les animaux !!!!!!!!!!!! fichtre.

Je vais me reposer un peu, le temps que mes cachets calment la douleur.

J'ai vu ma puce hier, elle a bien grandi mais reste "la chef", mais pas avec granmamie alors nous nous affrontons, elle me dit va t'en ou alors range mes poupées.... c'est non ! mais quand je pars elle pleure et me réclame.

3 semaines d'école et elle a des poux, j'avais acheté tout le nécessaire chez le pharmacien car elle se grattait beaucoup et Josy ce matin m'a confirmé qu'après l'application elle en avait trouvé, donc rebelotte, tout changer les draps...mais Céline travaille aujourd'hui et le papa ne va pas le faire, il joue avec sa console et c'est déprimant.

Bisous, le vent les emporte.

Nicolette

automne20184

 

Posté par cigogne78 à 14:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Dimanche et Bonjour L'Automne

Bonjour mes ami(e)s, 

Nous sommes le 23 Septembre et c'est le jour de l'Automne, alors Bienvenue 

3262068112_1_3_DdvO7lF0

 

avec ton ballet coloré de feuilles. Comme hier les images ne s'affichent pas !

Une pensée pour ma Maman, je te souhaite un bon anniversaire même si tu n'es plus là !

J'ai beaucoup aimé le passage sur l'Automne de notre amie Pat, oui cette saison inspire beaucoup mais hélas il va nous falloir effectivement ranger nos vêtements d'Eté malgré que dans certains endroits il fasse encore très très beau. Nous, ce matin, c'est la pluie, elle a commencé hier soir et il y avait beaucoup de vent, mon petit jardin a été arrosé naturellement. 

J'espère que votre journée dominicale sera des plus agréables. 

Ma Pat, en famille, Christophe, Virginie et Lucille seront là, tout le monde réuni pour des moments de partage et convivialité et aussi j'espère de bonnes tranches de rire. 

Maryse, bon voyage, j'espère que tu auras du beau temps afin de pouvoir faire des promenades dans la France profonde. 

Nénette, un dimanche comme d'habitude avec JP pour votre plus grand plaisir. 

Nicolette, allons bon voilà que tu as pris un "gadin", pardon tu as chuté, j'espère que ta nuit n'a pas été trop difficile et surtout que ce matin tu n'en ressens pas trop les effets. Malgré tout contente que tu aies pu aller voir ta pupuce d'amour. Un bon remède à tout. 

Jacline, tu nous rassures sur l'état de Fanny mais qu'elle prenne soin d'elle quand même et surtout espérons que ce n'est pas un virus contagieux, vous n'avez pas besoin de cela surtout si Louis commence à perdre ses repères ou repaires, les deux se disentsuivant le sens. Un souci de plus au quotidien. Allez encore quelques jours et tu pourras te faire "Belle" mais ne fais pas la coupe d'été car il fait plus frais maintenant même si c'est plus facile d'entretien. Par contre une belle journée qui s'annonce avec de la visite très bientôt. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie une brassée de courage. 

Valie, j'espère que ton week end se passe bien et que la pluie n'apporte pas trop de douleurs. 

Monique, oui oui je suis d'accord avec toi, on préfère plus de chaleur mais on ne choisit pas et il va falloir accepter l'automne avec tous ses désagréments. 

Danielle, il fait encore très beau chez toi alors cela apportera un plus à la journée en famille. 

Mai nous que je viens de lire, heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que des enfants et petits enfants, je comprends que ce temps te convienne alors profite bien encore de celui-ci ainsi que des bons moments avec la famille. 

Bon Dimanche à toutes ainsi qu'à  Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Gros bisous remplis d'amitié.

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour...Beau dimanche

BON DIMANCHE 1

 

mes amis(es)

L'automne, saison des artistes, commence à l'équinoxe de septembre. À cette période d'entre-deux, les peintres sortent leur palette de couleurs chaudes et entament les dessins de beaux paysages orangés. Le vent souffle, les feuilles tombent et inspirent les poètes mélancoliques. Bien au chaud, emmitouflés, il est temps de dire au revoir à nos robes d'été...

je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que vous passiez une journée en toute quiétude....

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage, Que vous soyez seul, en famille entre amis ou bien avec vos animaux de compagnie, passez une belle journée

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas

Bises amicales

Pat

Posté par quinette à 06:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]