Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2018

bon lundi et bonne semaine

Hello, l'automne de ce matin est comme je les aime, un doux soleil et mon linge est en train de sécher, même s'il ne le sera pas complètement car humidité dans l'air. Une autre fournée pour demain, tous les vêtements légers et de couleur noir, mais ce sera pour ranger donc pas de repassage.

Après m'être reposée hier, j'ai fait tout mon repassage, mais il y en aura pour certains jours creux.

Le miracle c'est produit, peut être que pour cette nuit, Fanny s'est blottie contre moi après ma lecture, et a miaulé vers 5h, quelques croquettes et nous nous sommes recouchées, pas de bruit.... c'est bien une nuit entière calme.

Bon courage aux abeilles et aux écoliers et à vous toutes qui le lundi recommencent le traintrain .


Tophe et J.Pierre sont rentrés chez eux, Patou et Nénette doivent faire le ménage, d'autres la lessive et Jacqueline les tournées des aidantes. J'aime bien aussi "Alex Hugo" on respire mieux à le regarder grimper, mais en ce moment les programmes de distraction sont rares.

Monique, Rosy était plein de dynamisme, petite mère elle est bien chez toi.

Il est bientôt l'heure de déjeuner et je vous souhaite bon appétit et bon aprés midi.

Toutes mes amitiés à chacune

Nicolette

automne17

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ROSY est adorable , je la fais marcher dans la cour et elle me suis<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou ma Nicolette et bon après-midi.<br /> <br /> Contente que tu aies pu passer une bonne nuit avec ta Fanny ... espérons que cela durera<br /> <br /> Gros gros bisous qui arriveront rapidement poussés par mistral et tramontane <br /> <br /> Maintenant une petite sieste!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité