lundi 24 septembre

Nuit fraîche

Bonsoir toutes mes chères amies et aussi à vos amours,

Les matins commencent à être vraiment gla gal !! 7° et le vent accentue encore plus cette froidure. Parce qu'il ne faut plus compter sur le soleil, qui descend plus bas sur l'horizon, et qui chauffe beaucoup moins.

Journée lessives comme vous vous en doutez, le lit deux personnes refait avec Elodie, et pour elle de multiples petites tâches, en plus elle m'a aidée à démonter la lampe de chevet de Louis, il y avait un faux contact. J'ai réparé elle l'a remontée. 

J'ai pris en rendez-vous pour un bilan auditif, et à l'occasion me faire appareiller, pour un jeudi, afin qu'Elodie m'y conduise et revienne me chercher avec sa voiture, puisque dans la sienne je peux monter assez aisément. Pas jeudi prochain, la personne est en séminaire, pas jeudi suivant, c'est Elodie qui sera en congé pour une huitaine de jours, alors ce sera pour le 25 Octobre, dans ces conditions, on a vite fait d'aller loin pour les rendez vous !!

Fanny n'est pas venue ce soir, et pas de nouvelles autrement, ni sur FBk . 

BONNE NUIT mes très chères amies et à vos amours,

BPat_18_ 

et très 

2_b_ma_femme_rochers

 Prenez soin de vous et de vos proches, bonne santé dans toutes les chaumières.

Je ne nomme pas tout le monde mais le ♥ y est ! 

A demain mes trésors, avec mes TRES GROS BISOUS QUI VOUS ACCOMPAGNERONT dans vos tâches quelles qu'elles soient.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon lundi et bonne semaine

Hello, l'automne de ce matin est comme je les aime, un doux soleil et mon linge est en train de sécher, même s'il ne le sera pas complètement car humidité dans l'air. Une autre fournée pour demain, tous les vêtements légers et de couleur noir, mais ce sera pour ranger donc pas de repassage.

Après m'être reposée hier, j'ai fait tout mon repassage, mais il y en aura pour certains jours creux.

Le miracle c'est produit, peut être que pour cette nuit, Fanny s'est blottie contre moi après ma lecture, et a miaulé vers 5h, quelques croquettes et nous nous sommes recouchées, pas de bruit.... c'est bien une nuit entière calme.

Bon courage aux abeilles et aux écoliers et à vous toutes qui le lundi recommencent le traintrain .


Tophe et J.Pierre sont rentrés chez eux, Patou et Nénette doivent faire le ménage, d'autres la lessive et Jacqueline les tournées des aidantes. J'aime bien aussi "Alex Hugo" on respire mieux à le regarder grimper, mais en ce moment les programmes de distraction sont rares.

Monique, Rosy était plein de dynamisme, petite mère elle est bien chez toi.

Il est bientôt l'heure de déjeuner et je vous souhaite bon appétit et bon aprés midi.

Toutes mes amitiés à chacune

Nicolette

automne17

 

 

 

Posté par cigogne78 à 12:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi

 

Bonjour mes ami(e)s, 

73a9ba6b

Oui, il est arrivé et on entame la dernière semaine de Septembre.

Quel plaisir de retrouver un peu de couleur sur le blog, merci pour l'attention portée au petit problème. 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère après deux jours de week end qui hélas n'ont pas été des plus beaux à certains endroits. Hier pluie toute la journée, très fine mais alors beaucoup de vent, ce matin très frais, 7° au réveil, 9° maintenant avec du soleil, par contre fini les fenêtres ouvertes la nuit et les tenues légères. Il va falloir s'y habituer, j'espère que les couleurs de la saison y pourvoirons. 

Alors je ne sais pas quel planning vous vous êtes concocté mais j'espère qu'il ne sera pas trop épuisant, sinon n'oubliez pas les pauses pour prendre un café ou papoter, moi j'ai commencé par mettre la lessive en route, comme chaque lundi. 

2018_09_23_1

à toutes et tous. 

Ma Pat, je pense que ce sera sans doute ménage et rangement après un week end en famille. J'espère que celui-ci fut agréable, Tophe doit être reparti ou bientôt. N'oublie pas les pauses afin de ne pas être trop épuisée. 

Virginie and Co, bonne nouvelle semaine qui je le souhaite ne soit pas trop surchargée. 

Maryse doit être arrivée à bon port dans les montagnes de la France profonde et que pour ses enfants ainsi que Léa et Ilona, le week end sportif ne fut pas trop fatigant. 

Nénette, j'espère que ton dimanche s'est bien passé avec Jean et JP, peut-être une petite balade car il fait encore beau chez toi à moins que la fatigue était présente ce qui alors nécessite du repos. 

Nicolette, ton dimanche a dû être reposant car les nuits trop courtes et la fatigue avait eu raison de toi. Ah ces animaux, il faut les aimer pour accepter leur vie. Contente que tu aies vu ta puce, elle a son tempérament, il vaut mieux dans un monde qui parfois est bien compliqué mais comme tu lui résistes, elle t'apprécie encore plus. Les poux, l'éternel retour à la rentrée des classes. et l'idée préconsue "des têtes sales", il y en a toujours eu, sans doute la saison et il est vrai que maintenant la plupart des enfants ont les cheveux très longs et à l'école on échange facilement son bonnet................ ! 

Jacline, tu as dû "pester" de ne pas avoir la page du blog, il est vrai qu'hier et avant hier, les images ne s'affichaient pas, j'avoue que le blog était triste sans couleur. Je vois que tu t'es reposée avec un film que j'ai dû voir, j'adore cette série, pourtant policière mais moins violente que d'autres que je zappe maintenant et c'est surtout les paysages qui me plaisent énormément, les Hautes Alpes, en plus je connais bien. Nous sommes plus documentaires ou émission de société. Bon lundi sans stress. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, j'espère que votre week end n'a pas été trop compliqué. 

Valie, ah oui durant le week end il y a eu quelques soucis mais voilà ce matin tout est réparé. J'espère que tu as passé un bon week end, très automnal et que la semaine débute bien. 

Monique, alors tu avais de la compagnie ce week end, quel plaisir mais dis donc elle t'a fait la java Rosy et le lendemain elle dort. Une bonne compagnie qu'un animal sauf lorsqu'ils font comme Melle Fanny et d'autres !

Marie-Claude, contente de te lire, je comprends que l'automne soit plus agréable pour toi. 

Danielle, comme chaque week end, il y a toujours du mouvement chez toi alors j'espère que tout s'est très bien passé. 

blondi10

sans oublier Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Que votre journée soit des plus agréables et je vous envoie de gros

jK0qarDA_4poyP8ryzyURmjeJIw

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonjour, nouvelle semaine

Bonjour 9

 

Bonjour mes amis(es)

Canalblog rencontre quelques difficutltés, il faut attendre que le STAFF rentre de W.E pour que tout revienne dans l'ordre !!

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage, J'espère que tout va bien pour vous et qu'après une nuit sereine vous serez d'attaque pour débuter cette nouvelle semaine...

Bon courage dans vos activités respectives

prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 07:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]