Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2018

bon mercredi

Un peu frais, gla gla le matin, mais le radiateur fonctionne, vu le manque d'explication partout où j'ai lu... je ne pouvais savoir qu'il était tactile !!!! encore une invention de notre époque.

Pour ma tension j'ai 2 médicaments le matin, mais attendre 2h malgré le fait que ça ne se voyait pas j'étais super énervée !!! mais j'avais fait passer, en demandant à 2 messieurs, que la jeune femme assise à côté de moi puisse passer avant eux et moi car elle allait chercher sa gamine à l'école.... Pour une fois les messieurs on dit oui spontanément...

Les 3 gouttes de Laroxil m'ont permis de bien dormir mais ce matin un peu zonzon !!! mais c'est ce que ma soeur prend aussi pour la figromialgie. Je suis bourrée d'arthrose, espérons que ça va soulager la douleur.

Cet après midi, c'est scrabble à la maison, petites gateries et thé pour Irène et Simone.

C'est l'heure du BON APPETIT, je vous le souhaite.

J'ai lu vos messages et com. avant et je suis en retard.

Les chats que l'on ne connait pas et ceux qui ont l'habitude d'être dehors sont à montrer au vétérinaire avant de les adopter, ils cotoient pas mal d'autres chats et quand ils se roulent dans l'herbe, n'importe quelle bestiole a pu laisser des traces. C'est comme ça que ma soeur a toujours fait avec la castration vers 8/9 mois.

Fanny ne sort que pour aller chez le Véto. et je n'ai pas de problème de puces et autres.

Après toutes ces informations sans grand intérêt je vous souhaie un BON MERCREDI, prenez soin de vous, bon courage Patou pour ce jeudi de potion. Nénette je crois que J.P. a quelques problèmes ?

Gros bisous

Nicolette

mercredi21mars

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne soiree et bonne nuit
Répondre
N
Bon après-midi ma Nini . Oui JP a un souci de santé et va devoir se faire opérer de l'estomac mais pour l'instant il ne veut rien savoir .... ah la vie n''est pas toujours facile..<br /> <br /> Gos gros bisous.
Répondre
M
c ' est vrai il fait tres frais<br /> <br /> rosy ne sort pas beaucoup juste dans l' allee pour le pipi.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité