Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2018

Bon Jeudi

012_good_morning

mes ami(e)s, 

C'est par un matin beaucoup plus doux que je viens vous saluer, le soleil est toujours là et les températures devraient grimper un peu plus qu'hier mais le vent est assez frais. J'espère que ce jeudi matin a trouvé tout le monde en forme après une douce et bonne nuit bien au chaud sous la couette. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite une 

2018_09_17_1

avec la zenitude qu'apporte cette image. 

Je vais aussi souhaiter bon courage à notre Pat pour la journée potion magique, en souhaitant qu'elle puisse rentrée sans être trop fatiguée et que les effets lui apporteront un peu de sérénité et surtout du bonus d'énergie. 

Virginie and Co, ce mercredi a-t-il été comme tu voulais ? 

Maryse, le temps passe vite, tu vas bientôt nous revenir, et ce matin je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ton gendre qui était hier, je mets quand même ma petite création  

Anniv_Hervé_26092018

 

c'est le prochain treck, le second dans ce désert. 

Nénette, oh tu as réussi à venir nous saluer ce matin, quel exploit mais j'ai été peiné de lire les nouvelles, encore bien du souci pendant une période et je comprends JP, ce n'est pas facile mais je pense qu'il faut qu'il soit raisonnable afin que sa santé s'en porte mieux. Vous serez là pour l'accompagner. Bon courage pour les courses et le reste.............. ! 

Nicolette, tu m'as appris quelque chose car je ne savais pas qu'un radiateur pouvait être tactile ! Maintenant une petite chaleur pour te réchauffer. Quelle gentillesse d'avoir fait passé une personne avant toi, bon je reconnais que je l'aurais peut-être fait aussi. Concernant ton traitement, tu peux le prendre sans problème et je ne fais surtout pas d'affoler avec celui de mon Gentleman qui également prend sous une autre forme ce produit et bien d'autres pour sa fibromyalgie. J'espère que tu as passé un bon moment avec Irène et Simone autour d'un thé et des petites gourmandises. 

Jacline, une longue tirade encore hier soir, mais je vois que tu as rêvé et cela semble t'avoir perturbée ; l'arbre est une belle chose,  symbole de la fertilité de la terre mais les trous ....... peut-être as-tu besoin de sortir de ton environnement, je ne sais pas et le chien c'est protecteur, fidèle, alors avec tout cela on peut interpréter quoi ? Trop compliqué pour mon petit cerveau ce matin. Je pense malgré tout que tu aurais besoin de bouffées d'oxygène, de nouveautés dans ton quotidien pour évacuer toutes les difficultés journalières. Allez bon courage en espérant qu'aujourd'hui tu te sentiras mieux qu'hier. Oh tu as pu voir Philoména, nous voulions le voir mais le replay n'existait pas. Un bon film sans doute retraçant une histoire émouvante.

Marie-Jo, quel plaisir de te lire, je vois effectivement que votre quotidien est bien mouvementé, le changement est toujours source de modifications, je pense quand même qu'il devrait garder à l'esprit qu'il est un représentant du Christ mais n'a-t-on pas dit que Jésus était plus exigeant que les Pharisiens ! Bon courage, après quelques mois il se sera intégré et constatera son manque d'humanité en ayant manifesté une exigence trop grande et verra les laïcs plus que dévoués. 

Je reprends mon message, le technicien pour la chaudière passait pour l'entretien, voilà, tout est OK et nous aurons du chauffage pour les grands froids.  

Titou, Océandefleurs, une brassée de courage pour vous deux. 

Valie, oui il ne faisait pas chaud mais maintenant c'est plus doux. Je vois que la voiture va être remisée et que le vélo sera le moyen de locomotion journalier pour toi et Fanélie, dis donc tu vas en faire des kilomètres ! Heureusement que nous n'étions pas la nuit d'Halloween car avec tous les esprits, tu aurais eu encore plus peur.......... ! Allez bonne continuation pour l'anniversaire de ton fils, de jolies choses en préparation et il reste effectivement peu de temps. 

Monique, oh dommage pour la photo, mais tu n'as pas d'appareil photo ? peut-être que les maîtres de Rosy ont une photo, il pourrait te l'envoyer et me la faire parvenir afin que je la mette sur le blog. Bon ce n'est pas grave, si elle n'aboie pas, elle est parfaite. 

cjiGl6fOY0_UTZsabZthLPZ75Hw

à toutes ainsi qu'à Marie Claude, Danielle, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous et de vos proches. 

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw (1)

à vous partager. 

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes explications au sujet de mon rêve, je pense que cela doit être comme tu le dis. <br /> <br /> Oui très émouvant Philoména ! J'espère qu'ils le repasseront un jour à la TV, il est vraiment trop bien ce film tiré de la réalité, une histoire vraie.<br /> <br /> Heureusement qu'il n'était pas sur TF1, je ne peux plus enregistrer ce qui passe sur cette chaîne, mon râteau n'est pas assez puissant, pourtant nous avons un amplificateur depuis le passage à la TNT.<br /> <br /> J'espère que tu as passé ainsi qu'Alain une bonne journée, sans doute aidé par moult médicaments pour ses douleurs et fibromyalgie.<br /> <br /> J'espère que tu n'en prends pas tout plein aussi ?<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> très bon vendredi, la semaine a encore filé trop vite.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Hélène ! bon après-midi sous le soleil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai un appareil mais je ne sais pas mettre dans l' ordi<br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
et bien j'ai eu ma nuit d'Halloween avant l'heure ! LOL ! mais le vélo ce sera pour le printemps car là il fait trop froid... à 7H30 !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité