Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2018

bon jeudi

bon jour FB

Ce n'est pas le café du matin mais celui d'après déjeuner, je suis décalée ayant marché au ralenti depuis mon lever. Je ne crois pas que je vais continuer à prendre les gouttes le soir car je suis abrutie toute la matinée et avoir mal, c'est dur mais êtres dans les vaps c'est déprimant..... Je dois aller faire quelques courses c'est pourquoi j'ai attendu.

Je devrais peut être continuer et m'y habituer, mais ça me stresse un peu.

Les comptes de fin de mois sont faits mais je crains les augmentations pour 2019 car là je vais souffrir...... et bien d'autres comme moi.

Après midi d'hier agréable, mais il ne faisait pas chaud et mon petit chauffage n'est que pour la S de B. et l'électricité augmente tout le temps, 6€ en plus /mois et pas de détail de consommation avant mars 2019.

Patou j'espère que ce traitement ne te rendra pas malade, et les apnées éventuelles du sommeil se gèrent mais parait il qu'au début c'est très pénible.

Profitez toutes de ce beau soleil, plus chaud aujourd'hui, c'est agréable à cette époque.

Jacline, il te manquait une aide hier, pour que Louis ait dû attendre, à Epernon les gens se plaignent des changements permanents des aides (stage, arrêt maladie, arrêt tout court !!!) est ce mal organisé, je ne sais pas.

Fanny est famille d'accueil, alors la cause de ces problèmes n'est peut être pas dû aux chats, brave personne qui aime les animaux mais qui peut être s'y donne trop.

Pour ton arbre, pour moi c'est la vie, le chien c'est l'amitié ou l'amour, et les trous ce sont des chemins vers la liberté. Je suis assez d'accord avec LN, car tu es un peu renfermée par obligation avec Louis et ton inconscient aurait peut être envie de voir autre chose que les aides et sortir un petit peu, mais si j'interprète souvent mes rêves très bizarres , j'y vois souvent une frustation et des envies de revenir en arrière.

Je ne suis pas Mme Soleil, veuillez m'excuser, chacune ses petites manies. Monique, Rosy est bien avec toi, mais vu son âge elle ne peut pas faire des km, mais c'est une compagnie.

Prenez soin de vous mes amies, je vais aller me ravitailler en fruits et flaner ver la boutique des enfants dans la galerie de U. Ma petiote a besoin de quelques bricoles.

Bisous d'amitié, je pense à vous toutes sans vous nommer, j'aurais peur de me tromper....

Nicolette

jeudi24

 

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, si je devais revenir en arrière, il me faudrait remonter tellement loin, enfin disons entre 1965 et 1975, les meilleures années parmi les meilleures années. <br /> <br /> Peut être bien une envie d'évasion, mais je me suis faite à ma condition actuelle, sachant que je n'y peux rien faire. Pour le moment en tout cas.<br /> <br /> Du point de vue des aides à domicile, c'est partout pareil à présent, encore il ne faut pas que je me plaigne, on me donne souvent les mêmes en dehors d'Elodie, surtout lorsqu'elle est en congé normal, et ce sont les plus âgées dans ce sacerdoce !!!! Car c'en est un finalement, aimer aider les autres consciencieusement.<br /> <br /> Hier il ne me manquait pas une aide, c'était qu'il m'en fallait une de plus, en pleine matinée, chose pas ordinaire habituellement.<br /> <br /> En 2019 je crois que tout le monde de notre niveau va souffrir avec les nouvelles lois et celles des impôts à la source !! Enfin nous verrons bien, mais attention aux prochains votes !!<br /> <br /> - Avant d'arrêter les gouttes, téléphone à ton médecin, si tu peux le faire ou bien les diminuer.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> très bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE ma Nini.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je promene ROSY uniquement dans l' allee de la maison et le matin surtout car le soleil lui fait mal aux yeux;<br /> <br /> elle a un petit probleme de train arriere et dans l' herbe ce n' est pas facile pour elle<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité