jeudi 27 septembre

Bonne nuit à ma famille préférée

Bonsoir, bien tard encore,

Passons sur les températures, plus hautes que celles de mercredi et beau soleil.

Je ne répéterai pas mes commentaires ici, pas le temps. 

J'ai commencé par soigner mes n'oeils, lavage en premier, et goutte antibiotique, une dans chaque oeil, ça me prend du temps, et me brouille la vue.

Par courriel ma nièce me disait qu'ils passeront samedi après midi et si je veux qu'ils apportent le goûter. J'avais répondu OK oui. Me ravisant je lui laissais cet après midi un message sur son mobile, puis un SMS avec le mien, disant "pas de goûter, j'ai des glaces", mai sans le signer. Elle me répond "c'est gentil mais qui c'est ??" - car elle n'avait pas mon numéro de portable, je lui signifie que c'est "Mimi". Nouveau SMS de sa part, "difficille de transporter des glaces, nous venons directement de Nantes". Elle avait mal lu, étant au boulot. Donc j'ai précisé plus clairement. Je crois bien que c'est seulement mon second SMS depuis que j'ai un portable, car je ne m'en sers pas. Inutile de vous dire que ça m'a pris un certain temps, hihihihi !!! 

Présence d'Elodie ce matin pendant 2 h 30, et cet après midi 3 heures. En plus livraison des surgelés, avec ce gars là on se bidonne toujours, et Elodie qui en rajoute, ça n'en finit pas !!! Ce qui me rend triste, c'est que Louis ne participe plus, il capte de plus en plus mal. J'espère qu'il fera un effort samedi avec ma nièce, son mari et les deux fillettes.

vu l'heure je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, la plus sereine possible, et avec de jolis rêves.

5_b_v_Homme

 

soleil partout !

en fin de journée, mesdames qui travaillez à l'extérieur, vous allez retrouver votre cher et tendre époux, ou compagnon. Je souhaite que vous passiez une très bonne soirée en amoureux.

Bonne santé dans tous les foyers.

Et MERCI d'être passée ma TITOU, tu finiras bien par en voir le bout !!!

A demain mes amours d'amies(is)

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

J'ai lu rapidement votre prose ... Le frangin vient de repartir et nous y voyons un peu plus clair, bien que ce soit loin d'être terminé, enfin nous allons dans le bon sens !!!

Je suis contente pour toi ma Pat, que le nouveau traitement semble mieux t'aller ... Par contre pour d'autres ce n'est pas la joie, apparemment ... Bon courage à vous ...

N'ayant pas trop d'infos pour les unes et les autres, je ne sais donc pas trop quoi vous dire ... Mais, quoi qu'il en soit, je souhaite que le meilleur, pour chacun d'entre vous ...

Je vous souhaite, une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

Qu'elle soit devant la télé, un bon bouquin ou à faire ce que vous aimez ...

Que la nuit qui suivra soit réparatrice de la fatigue du jour et que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Je vous dis à plus, quand ??? mais, je ne vous oublie pas, soyez en sûr ... Portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 16:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon jeudi

bon jour FB

Ce n'est pas le café du matin mais celui d'après déjeuner, je suis décalée ayant marché au ralenti depuis mon lever. Je ne crois pas que je vais continuer à prendre les gouttes le soir car je suis abrutie toute la matinée et avoir mal, c'est dur mais êtres dans les vaps c'est déprimant..... Je dois aller faire quelques courses c'est pourquoi j'ai attendu.

Je devrais peut être continuer et m'y habituer, mais ça me stresse un peu.

Les comptes de fin de mois sont faits mais je crains les augmentations pour 2019 car là je vais souffrir...... et bien d'autres comme moi.

Après midi d'hier agréable, mais il ne faisait pas chaud et mon petit chauffage n'est que pour la S de B. et l'électricité augmente tout le temps, 6€ en plus /mois et pas de détail de consommation avant mars 2019.

Patou j'espère que ce traitement ne te rendra pas malade, et les apnées éventuelles du sommeil se gèrent mais parait il qu'au début c'est très pénible.

Profitez toutes de ce beau soleil, plus chaud aujourd'hui, c'est agréable à cette époque.

Jacline, il te manquait une aide hier, pour que Louis ait dû attendre, à Epernon les gens se plaignent des changements permanents des aides (stage, arrêt maladie, arrêt tout court !!!) est ce mal organisé, je ne sais pas.

Fanny est famille d'accueil, alors la cause de ces problèmes n'est peut être pas dû aux chats, brave personne qui aime les animaux mais qui peut être s'y donne trop.

Pour ton arbre, pour moi c'est la vie, le chien c'est l'amitié ou l'amour, et les trous ce sont des chemins vers la liberté. Je suis assez d'accord avec LN, car tu es un peu renfermée par obligation avec Louis et ton inconscient aurait peut être envie de voir autre chose que les aides et sortir un petit peu, mais si j'interprète souvent mes rêves très bizarres , j'y vois souvent une frustation et des envies de revenir en arrière.

Je ne suis pas Mme Soleil, veuillez m'excuser, chacune ses petites manies. Monique, Rosy est bien avec toi, mais vu son âge elle ne peut pas faire des km, mais c'est une compagnie.

Prenez soin de vous mes amies, je vais aller me ravitailler en fruits et flaner ver la boutique des enfants dans la galerie de U. Ma petiote a besoin de quelques bricoles.

Bisous d'amitié, je pense à vous toutes sans vous nommer, j'aurais peur de me tromper....

Nicolette

jeudi24

 

Posté par cigogne78 à 15:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Un petit coucou

 

Bonjour mes amis(es)

Je viens de rentrer de mon IMMUNOTHERAPIE, tout va pour le mieux, j'ai un scanner de contrôle fin octobre, mi-octobre je vais être appareillé pour voir si je ne fais pas d'apnée, pourvu que non !!!

chez nous il fait beau!! ce matin à 8 h nous avions 2°il faisait bien froid et j'ai eu du mal à me réchauffer....

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Merci

De vos visites et commentaires qui font du bien au moral quand il n'est pas là !!!

Bien affectueusement

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 13:38 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

Bon Jeudi

012_good_morning

mes ami(e)s, 

C'est par un matin beaucoup plus doux que je viens vous saluer, le soleil est toujours là et les températures devraient grimper un peu plus qu'hier mais le vent est assez frais. J'espère que ce jeudi matin a trouvé tout le monde en forme après une douce et bonne nuit bien au chaud sous la couette. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite une 

2018_09_17_1

avec la zenitude qu'apporte cette image. 

Je vais aussi souhaiter bon courage à notre Pat pour la journée potion magique, en souhaitant qu'elle puisse rentrée sans être trop fatiguée et que les effets lui apporteront un peu de sérénité et surtout du bonus d'énergie. 

Virginie and Co, ce mercredi a-t-il été comme tu voulais ? 

Maryse, le temps passe vite, tu vas bientôt nous revenir, et ce matin je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ton gendre qui était hier, je mets quand même ma petite création  

Anniv_Hervé_26092018

 

c'est le prochain treck, le second dans ce désert. 

Nénette, oh tu as réussi à venir nous saluer ce matin, quel exploit mais j'ai été peiné de lire les nouvelles, encore bien du souci pendant une période et je comprends JP, ce n'est pas facile mais je pense qu'il faut qu'il soit raisonnable afin que sa santé s'en porte mieux. Vous serez là pour l'accompagner. Bon courage pour les courses et le reste.............. ! 

Nicolette, tu m'as appris quelque chose car je ne savais pas qu'un radiateur pouvait être tactile ! Maintenant une petite chaleur pour te réchauffer. Quelle gentillesse d'avoir fait passé une personne avant toi, bon je reconnais que je l'aurais peut-être fait aussi. Concernant ton traitement, tu peux le prendre sans problème et je ne fais surtout pas d'affoler avec celui de mon Gentleman qui également prend sous une autre forme ce produit et bien d'autres pour sa fibromyalgie. J'espère que tu as passé un bon moment avec Irène et Simone autour d'un thé et des petites gourmandises. 

Jacline, une longue tirade encore hier soir, mais je vois que tu as rêvé et cela semble t'avoir perturbée ; l'arbre est une belle chose,  symbole de la fertilité de la terre mais les trous ....... peut-être as-tu besoin de sortir de ton environnement, je ne sais pas et le chien c'est protecteur, fidèle, alors avec tout cela on peut interpréter quoi ? Trop compliqué pour mon petit cerveau ce matin. Je pense malgré tout que tu aurais besoin de bouffées d'oxygène, de nouveautés dans ton quotidien pour évacuer toutes les difficultés journalières. Allez bon courage en espérant qu'aujourd'hui tu te sentiras mieux qu'hier. Oh tu as pu voir Philoména, nous voulions le voir mais le replay n'existait pas. Un bon film sans doute retraçant une histoire émouvante.

Marie-Jo, quel plaisir de te lire, je vois effectivement que votre quotidien est bien mouvementé, le changement est toujours source de modifications, je pense quand même qu'il devrait garder à l'esprit qu'il est un représentant du Christ mais n'a-t-on pas dit que Jésus était plus exigeant que les Pharisiens ! Bon courage, après quelques mois il se sera intégré et constatera son manque d'humanité en ayant manifesté une exigence trop grande et verra les laïcs plus que dévoués. 

Je reprends mon message, le technicien pour la chaudière passait pour l'entretien, voilà, tout est OK et nous aurons du chauffage pour les grands froids.  

Titou, Océandefleurs, une brassée de courage pour vous deux. 

Valie, oui il ne faisait pas chaud mais maintenant c'est plus doux. Je vois que la voiture va être remisée et que le vélo sera le moyen de locomotion journalier pour toi et Fanélie, dis donc tu vas en faire des kilomètres ! Heureusement que nous n'étions pas la nuit d'Halloween car avec tous les esprits, tu aurais eu encore plus peur.......... ! Allez bonne continuation pour l'anniversaire de ton fils, de jolies choses en préparation et il reste effectivement peu de temps. 

Monique, oh dommage pour la photo, mais tu n'as pas d'appareil photo ? peut-être que les maîtres de Rosy ont une photo, il pourrait te l'envoyer et me la faire parvenir afin que je la mette sur le blog. Bon ce n'est pas grave, si elle n'aboie pas, elle est parfaite. 

cjiGl6fOY0_UTZsabZthLPZ75Hw

à toutes ainsi qu'à Marie Claude, Danielle, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous et de vos proches. 

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw (1)

à vous partager. 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon jeudi mes amies (is)

Petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous de passer une

jeudi quoi que  vous fassiez et surtout prenez bien soin de vous ! 

Gros gros bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 07:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]