Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2018

ANNIV DE MARIAGE

bonjour bien chers amis,

C'est un bien beau jour ce vendredi, puisque c'est l'Anniversaire de Mariage de notre amie VALIE et de PATRICK son époux adoré.

anniv_mariage_texte 

J'ajoute =

GROS GROS

bisou_coeur_envol_e

 

à vous deux, si tu veux bien ma Valie que je fasse la bise à ton mari.

Encore tout plein de bons voeux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Jacline, un petit moment pour un anniversaire heureux et un coucou de Monique.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu KO à cette heure, malgré que je n'ait pas pris les gouttes hier soir et je verrai avec le médecin car ça me donnait également la bouche pateuse...pas agréable du tout....<br /> <br /> <br /> <br /> Le pauvre Louis s'isole dans sa tête de plus en plus, ce n'est pas drôle pour toi car du coup tu ne profites pas beaucoup de sa présence. Mais tu peux un peu discuter avec les aides que tu apprécies, avec le livreur de surgelés qui a l'air d'être sympa , tes charmants voisins ne viennent pas te voir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas avoir de la visite, malentendu pour la glace, ah les textos il faut s'y habituer et comprendre les abrévations (je ne maitrise pas!!)<br /> <br /> Je pense aller m'allonger un peu, les acouphènes, les douleurs... les miaulements, les travaux dehors......ça me gonfle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage grande sœur, je pense à toi et je t'admire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
tres jolie carte<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
forT c'est mieux !
Répondre
V
Ben oui je veux bien et je viens de lui faire ♥<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MA Jacline, nous t'embrassons tous les deux très for ♥
Répondre
Publicité