Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2018

Bon Vendredi et Bon Anniversaire de Mariage à Valie et Patrick

Bonjour mes ami(e)s, 

Dernier jour de la semaine pour plusieurs mais avant tout je voudrais souhaiter un anniversaire, celui du mariage de Valie et Patrick

Anniv_Mariage_Valie_Patrick_28092018

que cette journée souvenir d'un merveilleux moment soit ponctuée d'instants magiques et magnifiques mais peut-être que cela se fêtera ce week end et surtout qu'il y en ait beaucoup d'autres. De très gros bisous d'amitié pour l'occasion. 

La journée ne semble pas avoir commencé du bon pied pour certaines.

Notre Pat a quelques difficultés, ces effets indésirables et difficiles vont sans doute se dissiper dans le courant de la journée, il est vrai que cette thérapie est faite pour booster l'immunité et là le corps il se dit mais "qu'est ce qu'il se passe", les globules doivent être en panique et leur seul moyen est de réagir, c'est très imagé mais sans doute très proche de la réalité. Bon courage à toi et toutes mes pensées t'accompagnent, allez je partage mon énergie matinale. 

Virginie and Co, le week end arrive pour le bonheur de tous.

Maryse, sans doute es-tu sur le retour et si tel est le cas, bon voyage pour retrouver les tiens. 

Nénette est restée en brouillon mis j'ai vu qu'elle était passé dans les commentaires. J'espère que la journée a bien commencé et que le moral est présent. Je crois que la journée sera belle car JP va venir, changement dans le programme de la semaine.  

Nicolette, ne fais pas de l'auto médication, il faut que ton organisme s'habitue. je pense que tu devrais demander à ton médecin ce qu'il en pense avant de tout arrêter et ce n'est pas le stress qui va amélioré la situation. J'espère que tu as passé une bonne nuit au calme avec Fanny et bon vendredi quoi que tu fasses. 

Jacline, tu m'as fait rire en parlant de tes sms, il est vrai que lorsqu'on a appris à taper à la machine (à mon époque), les anciens rélfexes sont toujours là et pourtant comme disent les jeunes, on ne devrait pas s'embêter avec les majuscules, les minuscules, les points, etc et aussi l'écriture car c'est parfois du "charabia" avec leurs contractions de mots. Mais je vois que l'échange fut plus long car incompréhension de lecture, en tout cas c'est un bon mment qui vous attend même si hélas Louis participe moins, il sera heureux de les voir et toi aussi, une bonne coupure dans le quotidien.

Titou, heureuse de t'avoir lue, tu as bien profité de ton frère même si la tâche en cours était ardue et sans doute pas terminée. Je te souhaite juste de trouver la perle rare pour un souvenir heureux et impérissable !

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous et les vôtres. 

Marie-Jo, bon courage à vous deux car je sens au travers de tes mots que cela semble difficile. 

Valie, bonne journée d'anniversaire et plein de voeux pour cette occasion, surtout qu'il y en ait de partout !

Monique, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue ce matin ! 

Mai nou que j'ai aperçu dans les comms et qui doit encore se ravir de ce beau temps. 

Diane a qui je souhaite bon courage et bon vendredi. 

2018_09_22

 qui fera que toutes les tensions seront parties et donnera l'impression d'une journée cool et relax. 

Bon vendredi à toutes mais aussi à Marie Claude, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

N'oubliez pas de penser à vous, c'est important et aussi à ceux qui vous sont proches. 

escargot_bleu_bisous

à vous partager, vous savez ceux qui sont remplis d'amitié, de partage et aussi gérisseurs parfois. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS Et Énorme Merci de nous deux ♥<br /> <br /> Chaque année c'est la mémoire qui se réveille de la concrétisation de notre rencontre ♥<br /> <br /> La journée en sera ponctuée<br /> <br /> Je te souhaite un DOUX VENDREDI ♥
Répondre
N
Merci Hélène, je te souhaite une bonne journée, avec zépoux.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je suis passe mais je repasse<br /> <br /> ROSY a fait son tour de cour mais elle est comme les enfants la porte de rue l' attire!!!!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire à VALIE et PATRICK<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène d'après l'oncologue avec cette nouvelle thérapie il n'y a pas d'effets indésirables, mais bon mon corps se bat contre je ne sait quel truc, c'est désagréable et surtout douloureux !!! enfin il est 10h et pour le moment ça semble se calmer, mais je ne parle pas trop vite …<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain en espérant que tout va bien pour tous les deux<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité