Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir mes chers amis,

Bon sang ! les heures passent trop vite !!! 

Déjà que Fanny est arrivée à 20 heures au lieu de 19 h 30 ! Et qu'elle prend sont temps pour s'occuper de zépoux, nettoyer les prothèse auditives, et fermer les volets côté des marches. Les autres c'est moi qui les ferme. Elle fait son code en arrivant, en tapant les chiffres sur le clavier du téléphone, rien de 21 numéros à retenir par coeur ! Arrivée à son temps de présence, même si elle n'a pas terminé, elle fait son code à nouveau, et continue son travail. Un peu de papotage aussi, et moi qui l'attendais pour qu'elle me mette les gouttes dans les yeux, pour la dernière journée. Mais il faut que j'attende une bonne demie heure que mes yeux ne soient plus brouillés, ça me retarde considérablement. 

Un bon moment de passer cet après midi, avec ma nièce et famille, du bonheur à l'état pur ! Quand ils arrivent elle me sert fort dans ses bras, et les petites sont adorables, le neveu est des plus sympa et joviale, très décontracté, et ils s'aiment ces deux là, ça fait plaisir à voir. Les petites ont vu un écureuil et lui ont couru après, hi hi  !! Les glaces ont été appréciées. Les jus de fruits aussi. A la prochaine mes amours ♥ 

BONNE NUIT mes très chers amis(es), qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour vos organismes. N'oubliez pas de faire de jolis rêves. 

 BON DIMANCHE 

b_j__SUPERBE_BPat

et joyeuse ! 

Bonne santé dans tous les foyers, prenez soin de vous, et de ceux qui vous sont chers.

Et en attendant d'autres nouvelles,

à demain mes amours d'amies(is)

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

sign_J

 

 

Publicité
Commentaires
D
Les crises d'urticaire se portent en principe sur tout le corps mais pour elle ça dépend des crises<br /> <br /> des fois elle en a partout des fois sur les bras et les jambes seulement des fois que les jambes<br /> <br /> Je l'ai emmené se faire conjurer chez une de mes amies<br /> <br /> On verra si ça peut l'aider<br /> <br /> Merci ma petite Jacline de t'inquiéter de sa santé et merci pour tes recherches<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Ravie pour toi de ce bon moment en famille<br /> <br /> Désolée d'avoir été absente mais ma fille a refait une crise d'urticaire malgré le traitement<br /> <br /> On ne sait pus quoi faire pour l'aider à moins souffrir<br /> <br /> Un peu ras le bol et pas le moral<br /> <br /> Bises à vous toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je suis heureuse que tes retrouvailles en famille aient été agréables et joyeuses ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité