Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2018

Bon Dimanche

bonjour-gifs-animes-7607304

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce merveilleuse, soleil à volonté donc je pense que ce sera un beau dimanche, dernier jour du mois de Septembre.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que ce matin vous êtes frais et dispo pour profiter de tous les moments que vous offrira la journée. 

 

2018_05_19

à toutes et tous quoi que vous ayez prévu de faire, il fait bon de se laisser vivre aussi et ce n'est pas être paresseux, parfois, je devrais dire souvent, la vie n'est pas un long fleuve tranquille où l'on peut se laisser guider par les eaux limpides et la santé en subit les conséquences et lorsque celle-ci est agressée par diverses choses, il faut en prendre soin. 

Je vous souhaite un excellent dimanche, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage que vous soyez en famille, entre ami(e)s, voire seul ou voire accompagnés de vos animaux de compagnie qui eux vous feront la vie douce. 

Belle journée, portez-vous bien et profitez de bons moments avec les vôtres, souhaitant surtout que la santé soit votre compagne. 

A bientôt aussi de retrouver nos absentes. 

427_XFdMcS5j6cVgo_thM3rcvpw

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> de ton côté j'espère que tout va bien, que ce dimanche s'est bien passé, en profitant du soleil pour faire une promenade.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bonnne semaine et mois d'Octobre.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bon dimanche à toutes sous le soleil<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
non dimanche Monique<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le temps est bizarre il fais soleil mais frais<br /> <br /> ce matin j' ai fait un tour de brocante et je n' ai pas beaucoup depense.<br /> <br /> cet apres midi je vais à une foire au tissus je n' ai besoin de rien mais!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Voilà se poser ou faire ce qu'il nous plait et ne pas se laisser polluer par les mauvaises pensées... GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
N
Je vous souhaite à toutes et tous un BON et DOUX DIMANCHE , seules, en famille ou entr'amies<br /> <br /> Oui mon PC fait encore des siennes grrrr<br /> <br /> BONS GROS BISOUS ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci mon Hélène, je crois que le beau temps sera quasiment pour tous d'après la météo, peut-être que vous ferez une p'tite promenade.<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain un agréable dimanche et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité