Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2018

Bonne nuit, dernière du mois

Bonsoir chers amis,

Beau soleil mais vent froid ! Et vers les 18 heures, le ciel s'est couvert, la température est descendue un peu plus.

J'espère que nos amies qui ne sont pas passées aujourd'hui, ont passé un bon dimanche comme bon leur semblait.

rire_smileyretenuBPat Il y a comme ça, des jours qui se suivent et qui se ressemblent !!! - Visite d'une nièce de Louis et son mari, elle avait téléphoné à 11 h 45, pour savoir s'ils pouvaient passer un moment avec nous. Je n'allais pas dire "non", bien que j'avais à faire cet après midi, d'abord plier et ranger le linge sec, téléphoner à ma cousine comme tous les dimanches (deux choses de faites avant qu'ils soient là), seulement ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas venus. - Rien dans les mains, rien dans les poches, mais moi heureusement que j'avais du cidre et des petits gâteaux au chocolat. Je les aime bien, surtout elle. Et voilà un après midi de passer, et comme hier, car j'ai oublié de vous le dire, Louis a participé de temps en temps à la conversation, mais il décroche et fatigue vite et va s'installer sur le canapé.

Dire que nous restons des mois sans voir personne de la famille, surtout du côté de zépoux, et d'un seul coup ça rapplique. D'ici que samedi prochain nous voyons une de ses soeurs, il n'y a pas loin.

Voilà pour le petit raporteur, que je suis, et à présent je vous souhaite une très BONNE NUIT, surtout pour mes amies mal fichues et leurs conjoints, ainsi que pour leurs enfants.

MEILLEURE SANTE dés le lever demain matin, et...

0_b_sem_coeur_BPat

 

et je vous souhaite également un très bon mois

MOIS_octobre4BPatFLy

tant pis si vous n'aimez pas les citrouilles, les potirons, les potimarrons, vous avez d'autres légumes de saison.

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans toutes les chaumières. 

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

sign_J 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, c'est pas encore ça pour le traitement mais ça va un peu mieux maintenant et j'en profite pour venir vous saluer et te souhaiter un agréable jeudi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Et bien des visites surprises qu'il faut agréer car c'est toujours bien de partager ! J'adore les citrouilles et autres potirons !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
D
Merci Jacline<br /> <br /> Bon lundi à toi aussi, la pluie semble vouloir s'inviter<br /> <br /> la nature en a besoin et nous aussi peut être que ça lavera tous nos soucis !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonne nouvelle semaine et aussi nouveau mois ma Jacline !<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est ainsi la vie !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité