Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2018

Bonjour, bon mois d'octobre

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine qui recommence, la première d'octobre, avec une superbe bannière que notre amie Hélène nous a concocté, Merci ma Hélène elle est magnifique !!

Un lundi qui sera chargé pour certaines, certes mais aussi habituel et routinier pour d'autres, alors quoi que vous fassiez, 

bonne semaine gif

et surtout bon lundi que chacune appréciera selon son rythme, sa santé, ses envies, mais qu'il soit comme vous le souhaitez...

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un magnifique lundi... Bon courage !!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
C
Hello Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée pour débuter un excellent mois d'octobre <br /> <br /> Prenez soin de Vous, Meilleurs vœux pour les souffrantes , souffrants <br /> <br /> Bises affectueuses 🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
T
joli bannière pour ce mois d'octobre bravo a helene<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Merci Pat ma fille semble dormir c'est donc qu'elle va un peu mieux<br /> <br /> Nous avons besoin de pluie j'espère qu'elle va arriver mais tout doucement pour ne pas faire de dégâts<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour Monique, Nénette, Danielle, Valie, je vous souhaite une belle journée, chez nous ciel bien bleu et le soleil est présent, je vais souffler un peu pour qu'il arrive chez vous s'il n'y est pas !!!<br /> <br /> Danielle meilleure santé à ta fille, j'espère que ça va aller mieux pour qu'elle passe des jours meilleures…<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je viens te souhaiter une très belle semaine un beau lundi et un beau mois d'octobre<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Merci à LN et à Pat pour cette superbe bannière<br /> <br /> Je la trouve très reposante dans les tons de l'automne<br /> <br /> Bon lundi à toutes en ce début d'octobre bien gris par chez nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Très jolie bannière, merci Hélène et Pat,! et oui déjà octobre, un nouveau mois que je vous souhaite à toutes agréable et surtout que tous nos souffrants retrouvent une meilleure santé.<br /> <br /> Gros gros bisous et douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
jolie banniere avec les belles couleurs de l' automne mais helas avec sa fraicheur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité