Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2018

Bon Lundi, nouvelle semaine, 1er jour du mois

3158796920_1_2_Ozyl9LpX

mes ami(e)s, 

Oui, le week end est terminé, les activités en tous genres reprennent, entre le travail, les cours, tout ce qui est la routine et l'urgent est à l'ordre du jour. 

Je souhaite surtout que vous ayez passé deux jours agréables quoi que vous ayez fait. Soleil chez moi mais il fait frais par contre. Allez bon courage à tout le monde dans vos diverses actvités.

2018_09_23

on dit que la musique adoucit, alors croyons-y fortement. 

Pat, j'espère que ton dimanche fut comme tu le souhaitais, merci pour la nouvelle bannière, un automne tout en douceur. 

Merci à toutes pour vos compliments, c'est toujours très agréable. 

Virgnie and Family, bon courage à tous. 

Maryse, je pense que ton séjour t'aura permis de te changer les idées, de retrouver de l'énergie et nous te retrouverons très bientôt. 

Nénette est encore dans les méandres de l'informatique mais elle a réussi à passer, je souhaite juste que tu sois mieux qu'hier et que cela continue toute la semaine. 

Nicolette, ce fut un passage furtif hier, tu as pris ton temps, c'est pour cela qu'exsiste le dimanche, il y a suffisamment à faire la semaine. même s'il y a beaucoup de vent qui chasse peut-être les nuages.

Jacline, oh encore une surprise, une visite, comme on dit chez moi, jamais deux sans trois, alors préprare-toi à recevoir de la famille. C'est tellement agréable de partager et je vois que Louis y a participé aussi à son rythme, ce qui est bien. Bon lundi car je sais que c'est un jour très chargé pour toi. 

Je reprends mon message, il manquait quelque chose pour le couscous que nous allons manger ce midi. A ce propos je vous mettrais dans le courant de la journée la recette de notre dessert d'hier avec des prunes. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, un grand bol de courage pour vous aider dans votre quotidien. 

Valie, j'espère que ton dimanche fut agréable et je vois que le cadeau est presque terminé, peut-être une visite également chez toi pour ton plus grand plaisir. Il fait frais mais beau, alors as-tu sorti le vélo ce matin ? 

Monique, oui très frais, mais le soleil est agréable et j'ai vu que chez Nénette, c'est un grand vent, sans doute le mistral qui souffle et qui rafraîchit l'atmosphère, nous ce sont les embruns............... ! Rosy est reparti ou pas ? Il semble que tu n'aies pas trouvé grand chose lors de tes sorties hier.

Danielle, contente de te lire, on s'inquiétait pour toi mais je vois que tu as encore bien du souci avec ta fille et ses grosses crises, elles reviennent souvent quand même, ce doit être épuisant et en plus elle subit car elle ne peut avoir ses jours de formation. Bon courage à elle mais aussi à vous qui la soutenez. 

Marie-Claude passera sans doute dans le courant de la semaine. 

bonne-journee_061 (1)

ainsi qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage. 

1a186a20

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
MERCI Hélène pour te si belle bannière !!!<br /> <br /> Merci aussi pour tes souhaits de bonne journée.<br /> <br /> J'espère que tu l'as bien passée toi-même, déjà en mangeant un bon couscous ! LOL !<br /> <br /> Bonne nuit à présent à vous deux mes amis<br /> <br /> très bn mardi, en prenant soin de vous<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Merci Hélène pour tes vœux pour ma fille<br /> <br /> 2 crises en 15 jours ça fait beaucoup<br /> <br /> Une fois que la crise est passée (deux jours et deux nuits sans dormir) elle va mieux fatiguée bien sur.<br /> <br /> demain elle repart sur Clermont et reprendra son stage demain à midi<br /> <br /> Juste une journée de perdue pour son stage<br /> <br /> pas trop grave cette fois d’habitude c'est une semaine d'absence<br /> <br /> Pour nous c'est stressant de ne rien pouvoir faire<br /> <br /> Encore une de passé<br /> <br /> Bonne nuit ma chère LN<br /> <br /> et à demain<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci Hélène et bon après-midi !<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Non pas de vélo ce matin, ménage : un autre sport ! lol !<br /> <br /> Jeudi nous serons réunis Guillaume et Margo viennent et oui ce n'est que du Bonheur !<br /> <br /> BRAVO pour ta jolie bannière ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
M
ROSY est repartie chez ses maitres!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hier j' ai brocante mais peu de choses pour moi.<br /> <br /> la prochaine fois sera mieux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité