Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2018

Bonne nuit à tous

Bonsoir, je me suis éparpillée dans les commentaires et les aiguilles ont tourné à vitesse grand V 

Journée consacrée juste pour une seule lessive, terminé deux lessives dans la même journée, et avec Elodie nous avons nettoyé deux étagères de la vitrine, avec quelques bibelots mis dans un carton pour Emmaüs, il reste une étagère à faire. - Visite de notre gentil voisin, pour ramasser des pommes dans le jardin, pas grand chose de ramasser, elles sont tombées au fur et à mesure de maturité, et piquées par des mouches et grignotées par les écureuils. Je lui ai laissé le plaisir de faire sa petite compote ! lol

Un autre système pour avoir mes plannings, un site très bien fait, avec identifiant et mot de passe, je peux même avoir mes factures par ce biais. Voire d'autres informations émanant de l'agence d'aides à domiciles. Et je peux tout imprimer. 

BONNE NUIT à toutes et tous, réconfort en tout genre pour tout le monde, ragaillardi pour passer un très

2_b_ma_chiens_BPat

 

de moins en moins chaud, 4° prévu le matin et 18° l'après midi, au lieu de 5° ce matin et pareil tantôt, lol

Bref, c'est le mois d'Octobre, l'Automne, ... et ne nous plaigons pas étant donné ce qu'il s'est passé en Indonésie ! pauvres gens !! La nature sera toujours plus forte que nous.

Bonne santé dans tous les foyers, prenez bien soin de vous et de vos amours.

A demain en pensant à toutes et tous, présentes et absentes, avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE

pour vous accompagner toute la journée. 

automne

*JACLINE*

♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
V
Le soleil est là mais il fait froid BRRRRR<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX MARDI ♥
Répondre
M
c ' est vrai la nuit a été fraiche et ce matin encore<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Jacline<br /> <br /> Voilà un planning qui va peut être te faciliter la vie<br /> <br /> en tout cas je te le souhaite<br /> <br /> Le ménage des étagères doit être terminé maintenant ou presque<br /> <br /> Bonne journée et à ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité