lundi 01 octobre

Bonne nuit à tous

Bonsoir, je me suis éparpillée dans les commentaires et les aiguilles ont tourné à vitesse grand V 

Journée consacrée juste pour une seule lessive, terminé deux lessives dans la même journée, et avec Elodie nous avons nettoyé deux étagères de la vitrine, avec quelques bibelots mis dans un carton pour Emmaüs, il reste une étagère à faire. - Visite de notre gentil voisin, pour ramasser des pommes dans le jardin, pas grand chose de ramasser, elles sont tombées au fur et à mesure de maturité, et piquées par des mouches et grignotées par les écureuils. Je lui ai laissé le plaisir de faire sa petite compote ! lol

Un autre système pour avoir mes plannings, un site très bien fait, avec identifiant et mot de passe, je peux même avoir mes factures par ce biais. Voire d'autres informations émanant de l'agence d'aides à domiciles. Et je peux tout imprimer. 

BONNE NUIT à toutes et tous, réconfort en tout genre pour tout le monde, ragaillardi pour passer un très

2_b_ma_chiens_BPat

 

de moins en moins chaud, 4° prévu le matin et 18° l'après midi, au lieu de 5° ce matin et pareil tantôt, lol

Bref, c'est le mois d'Octobre, l'Automne, ... et ne nous plaigons pas étant donné ce qu'il s'est passé en Indonésie ! pauvres gens !! La nature sera toujours plus forte que nous.

Bonne santé dans tous les foyers, prenez bien soin de vous et de vos amours.

A demain en pensant à toutes et tous, présentes et absentes, avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE

pour vous accompagner toute la journée. 

automne

*JACLINE*

♥ ♥ ♥ ♥

 

Posté par jacline_H_49 à 23:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


1er jour d'octobre

bonjou11

1er jour d'Octobre, soleil mais vent , il ne fait pas chaud.

Journée de dimanche façon repos, et j'ai regardé une émission sur la 1, à 16h sur la vie de chats, choisis à Paris et  à Vézenovres, une surveillance révélatrice de leurs comportements. 

Morosité aujourd'hui et envie de rien, tout va de travers...

Mes amitiés et gros bisous à tout le monde

J'ai oublié de dire merci pour la bannière où le calme règne, c'est reposant.

 

Nicolette

enf chut

Posté par cigogne78 à 12:28 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Lundi, nouvelle semaine, 1er jour du mois

3158796920_1_2_Ozyl9LpX

mes ami(e)s, 

Oui, le week end est terminé, les activités en tous genres reprennent, entre le travail, les cours, tout ce qui est la routine et l'urgent est à l'ordre du jour. 

Je souhaite surtout que vous ayez passé deux jours agréables quoi que vous ayez fait. Soleil chez moi mais il fait frais par contre. Allez bon courage à tout le monde dans vos diverses actvités.

2018_09_23

on dit que la musique adoucit, alors croyons-y fortement. 

Pat, j'espère que ton dimanche fut comme tu le souhaitais, merci pour la nouvelle bannière, un automne tout en douceur. 

Merci à toutes pour vos compliments, c'est toujours très agréable. 

Virgnie and Family, bon courage à tous. 

Maryse, je pense que ton séjour t'aura permis de te changer les idées, de retrouver de l'énergie et nous te retrouverons très bientôt. 

Nénette est encore dans les méandres de l'informatique mais elle a réussi à passer, je souhaite juste que tu sois mieux qu'hier et que cela continue toute la semaine. 

Nicolette, ce fut un passage furtif hier, tu as pris ton temps, c'est pour cela qu'exsiste le dimanche, il y a suffisamment à faire la semaine. même s'il y a beaucoup de vent qui chasse peut-être les nuages.

Jacline, oh encore une surprise, une visite, comme on dit chez moi, jamais deux sans trois, alors préprare-toi à recevoir de la famille. C'est tellement agréable de partager et je vois que Louis y a participé aussi à son rythme, ce qui est bien. Bon lundi car je sais que c'est un jour très chargé pour toi. 

Je reprends mon message, il manquait quelque chose pour le couscous que nous allons manger ce midi. A ce propos je vous mettrais dans le courant de la journée la recette de notre dessert d'hier avec des prunes. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, un grand bol de courage pour vous aider dans votre quotidien. 

Valie, j'espère que ton dimanche fut agréable et je vois que le cadeau est presque terminé, peut-être une visite également chez toi pour ton plus grand plaisir. Il fait frais mais beau, alors as-tu sorti le vélo ce matin ? 

Monique, oui très frais, mais le soleil est agréable et j'ai vu que chez Nénette, c'est un grand vent, sans doute le mistral qui souffle et qui rafraîchit l'atmosphère, nous ce sont les embruns............... ! Rosy est reparti ou pas ? Il semble que tu n'aies pas trouvé grand chose lors de tes sorties hier.

Danielle, contente de te lire, on s'inquiétait pour toi mais je vois que tu as encore bien du souci avec ta fille et ses grosses crises, elles reviennent souvent quand même, ce doit être épuisant et en plus elle subit car elle ne peut avoir ses jours de formation. Bon courage à elle mais aussi à vous qui la soutenez. 

Marie-Claude passera sans doute dans le courant de la semaine. 

bonne-journee_061 (1)

ainsi qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage. 

1a186a20

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour, bon mois d'octobre

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine qui recommence, la première d'octobre, avec une superbe bannière que notre amie Hélène nous a concocté, Merci ma Hélène elle est magnifique !!

Un lundi qui sera chargé pour certaines, certes mais aussi habituel et routinier pour d'autres, alors quoi que vous fassiez, 

bonne semaine gif

et surtout bon lundi que chacune appréciera selon son rythme, sa santé, ses envies, mais qu'il soit comme vous le souhaitez...

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un magnifique lundi... Bon courage !!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 05:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]