Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2018

Bonne nuit à tous

Bonsoir, encore tard, chers amis,

Une multitudes de choses faites ce jour, même pas eu le temps de poser mes fesses sur le canapé, et d'allonger mes guibolles ! Il y a des jours comme ça ! - J'ai quand même vu un couple d'écureuils avec leur progénitures, minuscules, qui cachaient des noisettes dans le jardin, venant de chez le voisin mitoyen, on va avoir une pépinière de noisetiers, hi hi  !!! Les noix sont noires et sèches à l'intérieur de leur coques, mauvaise année pour elles.

Je jardinier n'est pas venu, peut être demain jeudi ou vendredi, pour faire de la taille par ci par-là, avec la facture du mois de Septembre.  

BONNE NUIT chers amis, elle sera assez douce question température, donc pas de chauffage de mis.

4_b_j_chat_chien_ballon

prenez le temps de prendre soin de vous et de vos amours.

Bonne santé dans tous les foyers, en s'améliorant notablement pour certaines de mes amies, et certains de mes amis. Ainsi que pour leurs proches.

Mes meilleures pensées vont vers nos absentes, en espérant qu'elles vont bien.

A demain mes trésors, bon courage pour tout ce qui vous attend demain. Sauf qu'il y aura une fête chez Valie ! 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une bonne journée en ce jeudi ma Jacline en compagnie de Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Je te souhaite un bon jeudi ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou Jacline<br /> <br /> J'ai croisé un petit écureuil ce matin en faisant ma marche quotidienne<br /> <br /> Il a eu peur je crois et a vite couru se mettre à l'abri<br /> <br /> Aujourd'hui nous sommes dans le brouillard c'est tristounet mais il fait pas froid<br /> <br /> Belle journée à toi et à toutes nos amies qui sont passées ou passeront<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Une famille d'écureuils c'est génial et tellement rare !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
M
on ne voit plus beaucoup d' écureuil<br /> <br /> .<br /> <br /> la secheresse va causer des degats pour ces petites betes<br /> <br /> bonne journee monique la bretonen
Répondre
Publicité