mercredi 03 octobre

Bonne nuit à tous

Bonsoir, encore tard, chers amis,

Une multitudes de choses faites ce jour, même pas eu le temps de poser mes fesses sur le canapé, et d'allonger mes guibolles ! Il y a des jours comme ça ! - J'ai quand même vu un couple d'écureuils avec leur progénitures, minuscules, qui cachaient des noisettes dans le jardin, venant de chez le voisin mitoyen, on va avoir une pépinière de noisetiers, hi hi  !!! Les noix sont noires et sèches à l'intérieur de leur coques, mauvaise année pour elles.

Je jardinier n'est pas venu, peut être demain jeudi ou vendredi, pour faire de la taille par ci par-là, avec la facture du mois de Septembre.  

BONNE NUIT chers amis, elle sera assez douce question température, donc pas de chauffage de mis.

4_b_j_chat_chien_ballon

prenez le temps de prendre soin de vous et de vos amours.

Bonne santé dans tous les foyers, en s'améliorant notablement pour certaines de mes amies, et certains de mes amis. Ainsi que pour leurs proches.

Mes meilleures pensées vont vers nos absentes, en espérant qu'elles vont bien.

A demain mes trésors, bon courage pour tout ce qui vous attend demain. Sauf qu'il y aura une fête chez Valie ! 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Bon Mercredi

V3ukDnOh6hFDECaR3IeUX2tertg

vous mes ami(e)s, elle est bien dénudée ce matin Melle Hilda, car il fait bien frais ce matin et le ciel est tout gris mais l'après-midi devrait être agréable et le soleil présent. 

La journée semble avoir été difficile pour certaines, le moral semblait en berne, toute la litanie y est passée et je comprends parfaitement que ces moments soient compliqués c'est pour cela que chaque jour il faut remettre son ouvrage sur le métier avec souvent quelques difficultés, alors je vous dis bon courage à toutes sans oublier aussi ceux qui en ont besoin, en espérant que vous avez passé une douce nuit bien au chaud afin de retrouver un peu de sérénité et que la fatigue et la tristesse ont disparu, enfin que cela soit atténué. 

2018_09_18

quoi que vous fassiez?

Ma Pat, tu as pris de l'avance pour l'anniversaire de Guillaume mais il vaut mieux que de s'en rappeler un mois après. En tout cas, personne ne va oublier maintenant. J'espère que tu pourras passer une douce journée, le jardinier est-il venu ? Si oui il avait bien choisi sa journée et tu dois être contente d'avoir ton jardin plus propre. 

Virginie, une journée avec tes loulous où il ne faudra pas oublier toutes les tâches à faire et les devoirs des enfants. Bon courage. 

Maryse, a bientôt de te retrouver. 

Nénette, j'ai lu que tu n'étais pas encore bien, j'espère vraiment que le médecin trouvera la bonne médication afin que tu ne souffres pas ou moins en attendant ton prochain rendez-vous qui est encore loin. Ce stress en plus ne doit pas arranger les choses. Je t'envoie une brassée de courage. 

Nicolette, tu sembles vraiment avoir le moral dans les chaussettes .............. Je souhaite vraiment qu'hier tu aies pu oublier un peu ce moment difficile avec tes amies au club et que ta tristesse n'a pas été trop présente. Moi je pense que tu devrais être un peu égoîste et vivre d'abord pour toi, même si je te connais assez pour dire que ce n'est pas ton tempérament. Tu as le droit, celà ne retirera rien à l'amour que tu leur portes à tous. Ce changement de saison apporte souvent aussi une fatigue et on ne voit pas les choses sous leur meilleur angle et nous ne sommes pas objectif. Les enfants sont parfois ingrats. La vie se chargera de les faire grandir encore même s'ils sont adultes et ils réaliseront même si c'est un peu tard. Courage ma petite Cigogne. 

Jacline, un peu d'énervement hier soir avec cette demoiselle a qui tu as fait la chasse, les phobies cela ne se commande pas et dormir sachant une telle bête à l'intérieur aurait de toutes les façons perturbé ta nuit. J'espère que malgré tout celà tu as pu te reposer afin d'effacer tous les tracas d'hier et qu'aujourd'hui sera plus calme et reposant, tout en pensant à toi et Louis. Bon courage aussi. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, une brassée de courage, une pincée de bonnes ondes, le tout attaché d'un fil d'argent, c'est poétique en plus. 

Valie, encore une journée pour peaufiner cette occasion de fêter demain, je sens que cela va être une très belle journée et de bons souvenirs, que ceux-ci soient dans la mémoire photographique ou bien dans l'appareil pour les conserver sur papier et les revoir au grès du temps.

Monique, bon marché, je pense que tu vas trouver du frais chez tous les exposants. 

Danielle, une journée d'hier pour effectuer un peu de réconfort et trouver aussi une solution aux soucis. Parfois lorsque toutes ont été passées en revue, on se tourne parfois vers celle qui semble peut-être plus naturelle et non reconnue mais si cela apporte du plus et surtout du mieux, pourquoi pas. Bon courage à tous.

HpU1XfIdm2ASadDkKTK2-DL1Gho

 

à vous ainsi qu'à Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

3306751276_1_2_mvUmGga9

d'amitié, de réconfort et aussi beaucoup de tendresse. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Je passe juste vous saluer et vous souhaiter une

bonne journée 3

 

quoi que vous ferez dans vos activités respectives....

Mes pensées vous accompagnent

Bises amicales et affectueuses

Pat

 

OUPS je crois qu'aujourd'hui nous avons un anniversaire celui du fils de notre Valie

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire guillaume"

 

Que cette journée t'apporte tout le bonheur possible... bisous que Valie se fera un plaisir de te faire....

Posté par quinette à 05:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]