Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2018

Bonjour du Jeudi

BONJOUR12

 

Petit coucou pour vous souhaiter un bon jeudi dans vos activités respectives....en espérant que votre nuit  aura été reposante et aura effacé tous maux, soucis, douleurs  et autres désagréments....

Quoi que vous fassiez,  Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, passez une excellente journée

Que la santé soit et reste avec vous !!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou à toutes, je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme chez moi<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une bonne journée peut être du soleil chez toi<br /> <br /> Ici nous sommes dans le brouillard c'est rare mais çà arrive de temps en temps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci ma Pat et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Qu'il en soit de même pour toi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> je suis dans la brume<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité