Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2018

Bonne nuit à tous

Bonsoir chers amis,

Beau temps sur toute la ligne, et 23° encore cet après midi, sans vent de surcroît.

Le soleil était présent encore sur tout le pays, mais ça manque cruellement d'eau !! J'espère pourtant que vous avez passé une bonne journée, des plus agréables possible.

Le jardinier est venu le matin pendant 3 heures, à tailler plusieurs arbustes, son chien l'accompagne toujours, c'est un amour de bête, un chien anglais comme son maître, qui vient se faire caresser en discutant avec vous. La facture du mois de Septembre est un peu salée, mais le montant vaut bien le travail fourni pendant X heures et le déplacement pour trouver des dalles de 40x40 cm, qui ne se font plus, dernier magasin qui en avait encore en stock. Il reste encore du boulot, mais il reviendra, car il n'y a rien d'urgent pour le moment. - Par contre le kiné est venu, mais repartit cinq minutes après, zépoux n'arrêtait pas d'aller à la selle, pour ne rien faire ! De toute façon il est très fatigué, après chaque toilette ou douche il faut qu'il s'allonge sur son lit, ce midi il se plaignait des reins, mais ce cornichon, ne m'a rien dit, j'aurais pu lui donner du paracétamol en plus de ceux qu'il prend matin et soir. Demain il aura d'office, comme prescrit sur l'ordonnance, au cas où.  

Une bonne journée passée avec Elodie, nous avons ri de certaines choses du passé revenues en mémoires . Mais elle ma fait un nettoyage complet du canapé, qui n'avait pas été fait depuis au moins 1 an 1/2 ! Travail fait dehors par obligation, parce qu'il fallait voir quelle poussière est sortie des coussins d'assise et de ceux du dossier !! inimaginable ! mais heureusement que je veillais aux outils employés, elle avait pris une brosse en racines de chiendent, au risque de déchirer le tissus ! Alors que j'ai une tapette en osier, qui me vient de maman. Le reste du travail du jeudi après midi a été fait, repassage compris. Ainsi que quelques courses dont du pain et des timbres. 

Je vous laisse dormir mes amies(is), en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, et bien des choses mauvaises qui partiront dans les oubliettes de la nuit.

5_b_v_weekend_arrive

et oui, déjà une semaine de finie, le soir vous allez pouvoir souffler un peu mieux, vous les abeilles qui travaillez à l'extérieur. 

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé soit dans tous les foyers.

Bon courage à qui en a besoin, je sais que vous vous reconnaîtrez.

A bientôt de lire d'autres amies que j'espère en bonne santé et passant des journées agréables.

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Jacline, Louis a sans toute l'impression de devoir aller à la selle ou bien est ce que la kiné ne l'ennuie pas ????<br /> <br /> Quant à Elodie et toi vous pouvez échanger des rires et elle continue à travailler quand même, donc une compagnie agréable.<br /> <br /> Aujourd'hui un temps de fin d'été agréable, bonne chaleur jusqu'à 16h, après la fraicheur descend, mais que ça semble bon.<br /> <br /> Gros bisous, je n'ai pas encore acheté de quoi faire ce dont j'ai envie, voiture va aller au garage, et je verrai après selon la facture + le contrôle technique...<br /> <br /> A ce soir et bonne fin d'après midi à vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te souhaite un très bon vendredi et heureuse que le partage avec Elodie te convienne<br /> <br /> GROS BISOUS ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
M
ici aussi il a fait beau mais sla terre est tres seche<br /> <br /> j' ai arrache des bulbes de fleurs qui sentent l' ail.<br /> <br /> un vrai poison qui envahit.<br /> <br /> les séances de kine ne sont pas toujours facile pour les gens ages et de plus elles fatiguent<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité