Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2018

Déjà Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà Vendredi, que le temps passe vite, parfois on ne voudrait pas vieillir et pourtant les jours passent et voici le week end qui se profile, certainement que ceux qui travaillent ou bien vont en cours seront contents de ces deux jours de repos, enfin dans une ambiance différente et une horloge moins pressante. 

Un très beau soleil ce matin, encore une belle journée qui s'annonce et demain c'est la pluie qui arrive, bien qu'elle soit attendue car c'est tellement sec que Dame Terrre se languit. 

J'espère que ce matin vous serez en forme après une journée bien mouvementée pour certaines et un moral comme la grenouille en haut de son échelle lorsqu'il fait beau. 

Quoi vous souhaiter vous aujourd'hui, d'abord une 

2018_09_26_1

qui devrait commencer par un joli sourire, une tasse de café avec peut-être une viennoiserie, se dire que l'on va prendre du temps pour soi, si celà est possible mais aussi qu'elle apporte l'énergie nécessaire pour vivre le meilleur. 

Ma Pat, je suis heureuse que le jardinier soit passé même s'il semble avoir été bavard, tu dois être contente de pouvoir admirer ton jardin plus propre, cela donne des ailes car tu n'as pas eu besoin de le faire même si ce n'est pas gratuit. J'espère que tu n'as pas trop d'arbres qui perdent leurs feuilles dans ton jardin car c'est la corvée de les ramasser. Tophe va être avec vous ce week end donc un peu de mouvements dans la maison même s'il est très calme. 

Virginie doit attendre ce soir pour pouvoir profiter de sa famille pendant deux jours. 

Oh Maryse est revenue, que je suis heureuse et en plus je vois que cette escapade fut très agréable, repos, on a pris soin de toi, tu as participer à l'élaboration de douceurs, balades et visites ont été au rendez-vous, de quoi requinquer pour un bon moment. J'aurais beaucoup aimer faire la visite de la réserve avec vous, moi je me contente de regarder "une saison au zoo" à la TV, c'est très bien aussi. Pour une fois ton Abysse ne t'a pas fait la tête, elle était contente de te retrouver. Hélas ton jardin a souffert du mistral mais maintenant tes plantes sont contentes, tu es de retour pour les chouchouter. J'espère que tu as retrouvé toute la petite famille en bonne santé.

Nénette, tu sembles bien fatiguée et cette souffrance intense fait que des coups de blues, passagers, viennent en plus. Sache que tu n'es pas incomprise et que le mal être il faut aussi l'évacuer. Courage en attendant ton rendez-vous. 

Nicolette, je suis heureuse de te lire et je vois que tes soucis de téléphone sont résolus. Ah la patience, il en faut et parfois elle ne se manifeste pas comme nous le souhaiterions mais ton coeur de Mère trouve toujours les mots qu'il faut. Cette visite t'a aussi permis de faire des "mamours" à Otello, je suis certaine que cela à apaiser tes soucis, c'est le meilleur des remèdes. 

Jacline, une double visite hier et je vois que la journée fut assez intense mais désolée que Louis ne se sente pas bien en ce moment et il est vrai que de la Kiné dans cette situation est bien compliquée, j'espère que ce matin il était en meilleure forme. Ce qui est bien malgré tout c'est que tu aies pu prendre un peu de bon temps avec Elodie, une bouffée d'oxygène dans ton quotidien. J'ai adoré la promenade de la famille écureuils, j'ai imaginé ces petites boules avec leurs  parents. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, en attendant de vous retrouver, bon courage et bon week end. 

Valie, alors cette journée d'hier ! Elle a dû bien se passer c'est pour cela que l'on ne t'a pas encore vue ce matin sur ton blog mais nous te retrouverons très rapidement. Bon vendredi.

Monique, de la brume ce matin c'est que la journée va être belle mais je vois que tu as fait du jardinage hier et que tu as arraché des bulbes qui sentaient l'ail, sais-tu ce que c'était ? Profite bien de ta journée quoi que tu fasses et embrasse bien tes nounours qui doivent profiter du grand air. 

Danielle, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes enfants et surtout de Corentine. Bonne fin de semaine avec peut-être de la visite ou des activités diverses. 

5Lk3XL67o4xPCOPc0gfwGZ4LGfI

à toutes mais aussi à Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

Passez une excellente journée en pensant bien à vous et ceux que vous aimez. 

!cid_000801c83e2d$47d32710$0a01a8c0@delcourtc6f837

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Le week end va être bien rempli Une de mes filles déménage (celle qui se retrouve toute seule maintenant) avec son frère sa soeur et des copains<br /> <br /> Corentine va mieux pour l'instant pourvu que ça dure<br /> <br /> Moi je vais a côté du Puy en velay pour une rencontre de dentellières<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas trop envie d'y aller, un peu fatiguée et pas bien le moral<br /> <br /> mais il faut que j'emmène les copines alors je vais me bousculer pour y aller<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci pour tes souhaits chère LN,<br /> <br /> Louis allait un peu mieux aujourd'hui, mais il a fallu que j'appelle encore une fois l'astreinte cet après midi, et on a attendu une bonne heure avant d'avoir quelqu'un, les unes travaillant, jour de congé pour certaines, d'autres en rendez vous, dur d'avoir quelqu'un ! <br /> <br /> Question kiné en ce moment, c'est pour la marche pendant qu'il fait beau, sinon ce sont des massages, ou quelques gestes d'assouplissement, et qu'il fasse attention à ne pas trop se voûter.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon weekend, on annonce de la pluie ENFIN !<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai connu le nom on peut meme les cuisiner<br /> <br /> c ' est tres envahissant j' en ai recolte 2 seaux mais la terre est tres seche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Tu as tout compris ! Bonne Soirée, beaucoup d'émotion et ce matin pfff réveil dur dur !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène en compagnie de Alain…<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup d'arbres, c'est surtout les feuilles des voisins qui volent sur ma pelouse….<br /> <br /> Oui Tophe sera avec nous !!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité