Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2018

petit cadeau reçu

Voilà ce que j'ai reçu hier de Monique... c'est splendide, la broderie est délicate et très fine, c'est brodé en 1 fil !! mais regardez plus tôt

P1040911

Un bel initiale de mon prénom

Encore mille merci pour cette superbe intention à mon égard

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Véritablement TRES JOLI ! <br /> <br /> on voit que la broderie est son point fort ! Félicitations Monique !<br /> <br /> Quant à toi ma tite Pat, je me doute bien que tu as été surprise puis émerveillée et très touchée de cette si belle intention à ton égard.<br /> <br /> Gros gros bisous ma tite Pat.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Monique est très talentueuse j'adore ce qu'elle fait<br /> <br /> Bravo à elle<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
Publicité