Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir comme tous les soirs ! hi hi  ! 

Merci à vous qui m'avez souhaité Bonne journée, car j'ai sans doute raté quelques amies dans les commentaires. Et c'est pour toutes et tous que j'espère que cette journée s'est bien passée. 

Ciel pur et ensoleillé, 27° dès 15 heures, sans un poil de vent. - Il est prévu que le temps va changer, ce doit être pour ça que j'ai des douleurs partout ! Beurkkk ! 

Une commande de passer, livraison demain entre 10 h et midi. - Lessive de linges de couleurs, j'en avais pas mal, à ce changer à cause du temps, un coup froid, un coup chaud ! 

Pour toi Monique, je mets les photos trouvées sur le Net, tu diras si c'est bien ça 

ail_des_ours__1

 

ail_des_ours__2

ça s'appelle l'AIL des ours.

Ce matin, le dernier rayon de la vitrine a été fait, youpi ! c'est fini !!! Beaucoup de coquillages, ramassés en Martinique, du petit au plus grand, les doublons sont partis à la poubelle alimentaire, mais aussi des cailloux, que j'avais ramassés les trouvant jolis, eux sont repartis dans le jardin, lol

Debout depuis 6 h 30 ce matin, il faut que j'aille me reposer et dormir. 

BONNE NUIT chers toutes et tous, qu'elle vous soit bénéfique à 100%.

8_b_W_automnale_BPat

portez-vous bien, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

 

B_N_a_DEMAIN_BPat

de BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bon et beau samedi ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est bien l' ail de l' ours qui envahit mon jardin<br /> <br /> <br /> <br /> ce sont des petits bulbes qui se multiplie à grande vitesse!!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité