Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2018

Bon Samedi

117623658

mes ami(e)s, ces petits intrus sont bien gourmands, rien ne semble les arrêter, même pas la lumière, pourtant habituellement ils se carapatent mais après celà comment apprécier son café !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit vous permettant de récupérer du tonus et sourtout vous débarasser de tous les soucis, tracas et autres afin de bien commencer la journée. A l'heure où vous vous levez, les lève-tôt, il fait nuit, presque jusqu'à 8h, et ce changement d'heure, le dernier d'après les dires de ces messieurs européens, va encore nous perturber. Attendons les directives............. !

Quoi que vous ayez prévu en ce début de week end, je vous souhaite une 

2018_09_20_1

Pat va profiter de son fiston après nous avoir montré toutes ses broderies, je les trouve toutes très attrayantes, des styles très différents mais de toute beauté même sans les finitions. Cela peut attendre, rien ne presse. Par contre les feuilles dans ton jardin, hélas je pense que c'est le lot de tout le monde, le vent fait son affaire................... !

Chez nous un peu de pluie est prévu, nous prendons le temps comme il viendra. 

Virginie, profite bien de ton week end avec les tiens. 

Maryse, tu vas toi aussi profiter de ta petite famille même si tu as dû les voir à ton retour.

Nénette, j'espère que tu as passé une bonne nuit sans trop de fatigue au réveil, bon samedi avec Jean et JP demain.

Nicolette, une bien triste journée hier pour toi, j'espère que la nuit a été réparatrice et que ta journée sera plus agréable avec du repos aussi. Bon courage dans ce moment difficile.

Jacline, le ménage de la bibliothèque est terminé, ouf, tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et je vois que tu as même fait du vide, parfois c'est nécessaire. Tu t'es levée bien tôt hier, j'espère que ta nuit fut réparatrice avec le planning que tu avais Merci pour la photo, je connais effectivement cette plante qui sent l'ail et je trouve la fleur très jolie. Je crois effectivement que les douleurs doivent annoncer la pluie................... !

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, on ne vous oublie pas et j'espère que vous aurez un peu de temps pour vous malgré tout. 

Valie, je suis super contente pour toi que la journée de jeudi se soit bien passée mais cela ne pouvait pas être autrement. On attend avec impatience les photos...............Bon week end quoi que tu fasses avec les tiens. 

Monique, tu es très douée, tes broderies sont magnifiques. Je trouve que cette finesse est sans doute difficile à réaliser, cela ne fatigue pas trop tes yeux ? Bon avec une paire de lunettes et une loupe cela est réalisable. 

Marie-Claude, merci pour le café. 

Danielle, alors bon week end avec les copines, je pense que pour le moral ce sera le bon remède. Bon déménagement à ta fille, elle est bien aidée et elle va se refaire une vie avec Mr ou Melle Chat. 

 

109446030

 

là les petites bêtes n'ont pas mis leur nez.............. !

Excellent Samedi à toutes sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

Passez une excellente journée en pensant bien à vous et ceux que vous aimez. 

a6bada01

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Un beau samedi passé avec les copines<br /> <br /> Un peu fatigant partie à 7 h ce matin retour vers 20 h<br /> <br /> mais çà valait le coup j'ai appris la broderie au fil d'or un patit atelier de 2 h mais super intéressant une bonne formatrice<br /> <br /> maintenant il faut que je m’entraîne<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
au contraire la technique du blackwork est tres facile.<br /> <br /> il est plus facile de broder en 1 fil car il se tient bien.je suis sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Hélène, Je me pose !! j'ai bien travaillé , et comme je suis un peu fatigué avec la nuit que j'ai passé, ( toujours ces bons sang de coliques et œdème des pieds jusqu'en haut du ventre ce qui m'empêche de bien respirer) je stoppe pour le moment… je reprendrais pour mettre ma bouf en route…<br /> <br /> Tophe est là mais trop calme ….<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain en espérant que vous allez pour le mieux<br /> <br /> Gros bisous sans oublier mamie Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité