Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2018

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Le jour n'est pas encore levé et chez moi mon petit monde dort encore !!!!

J'espère que chacun et chacune va bien ou pour le mieux

Quoi que vous enreprendrez aujourd'hui, je souhaite que votre dimanche se passe en toute quiétude !! 

bonne journée

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche mes amies, quoi que vous fassiez. Nous avons eu des orages aussi dans la nuit mains maintenant le soleil est sorti.<br /> <br /> Gros bisous amicaux à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour avec un temp d'automne !!<br /> <br /> pluie vent sont au rdv depuis hier soir.<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
V
Chez moi aussi ça dort, il vente et pleut aujourd'hui !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
Q
Bonjour Monique, chez nous c'est bien gris et tristounet, je te souhaite une agréable journée malgré tout, <br /> <br /> Si tu as le vent dans le dos pas besoin de pédaler hihihi ..non je déconne.. ne fait pas d'imprudence !!!<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci et bon dimanche<br /> <br /> je suis dans le vent , hier c' était la pluie, pas facile de sortir le vélo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité