Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2018

Bonne nuit

Bonsoir bien chers amis,

J'espère que vous avez bien passé ce dimanche, et cette soirée.

Chez moi, en plus de la pluie d'hier milieu d'après midi, en une heure et demie, il était tombé 15 mm de pluie, et bien la nuit qui a suivi, a eu sa dose !! Car à 8 h 30 ce matin, dans le pluviomètre, qui a failli déborder, 50 mm ! ou 5 litres au m2, plus le litre et demi d'hier ! Autant d'un coup c'est très très rare ! Depuis ce matin à 10 heures, il n'est plus rien tombé, mais c'est resté gris toute la journée. 

J'ai encore cherché ma photo du jardin partout dans tous mes dossiers, quand il m'est venue une idée, avec "rechercher", car je l'avais nommée. Que n'y ais-je pensé plus tôt !! - Vous la trouverez dans " 03- Jardin et fleurs". - Les arbres ont leurs feuilles qui changent de couleurs tout doucement, et tombent tout de suite, alors avec le vent il n'en reste plus en couleurs, l'Automne chez moi ne sera pas très joli cette année. - J'ai quand même pris le temps de regarder un film enregistré, "Meurtres au Paradis", c'est davantage pour l'exotisme que pour l'histoire, mais pas mal tout de même.

Sinon, une lessive de faite, et ma cousine au bout du fil, une de ses filles ne va pas bien tu tout, et de moins en moins bien, 3 enfants : 18 ans, 15 ans et 10 ans. Effets secondaires suite à chimio pendant plus d'un an, il y a deux ans à présent, jusqu'à ce qu'on lui trouve un donneur de moelle compatible, c'était pas gagné !! , pour un cancer de la moelle osseuse très très rare. Cinq cas seulement dans le monde entier, en 20 ans, ou 30 ans. Pas facile de lui remonter le moral, je le comprends très bien. 

Je vous souhaite une très BONNE NUIT, puisque vous ne me lirez que demain matin. Qu'elle vous apporte réconfort et santé, et vous permette de passer un 

1_b_L_confiture_BPat

confitures au choix pour le petit déjeuner, ce n'est pas ce qui manque dans les rayons, ou celles que vous aurez faites. 

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé soit dans  tous les foyers, autant que possible, car on a vite fait d'être détraqué(es).

A demain mes trésors, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

jacline_de_Valie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
V
Pour moi ce fut confiture de coings ! lol !<br /> <br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas ma Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
M
bonne journee avec de la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bon lundi Jacline à toi aussi<br /> <br /> Beaucoup de soucis de santé autour de toi aussi difficile je pense pour ta cousine de soutenir sa fille et de lui redonner le courage de se battre<br /> <br /> Beaucoup de broillard ce matin peut être la pluie dans la journée<br /> <br /> Nous l'attendons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonjour à vous toutes mes amies, impossible de pouvoir passer comme il faut, alors je me faufile dans vos coms.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une TRES BONNE SEMAINE et surtout l'essentiel une meilleure santé à qui en a besoin.<br /> <br /> Je vous envoie de bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne semaine ma Jacline ! oh je râle tellement l'ordi est lent! j'espère que vous allez bien tous les deux et vous souhaite un bon lundi.<br /> <br /> Prenez soin de vous, la santé est précieuse<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité